English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Macron: «La Shoah ne doit pas cicatriser»

REPORTAGE - Le président s'est rendu au Mémorial de la Shoah, à Paris, pour y inaugurer le «Mur des noms».
4 commentaires
C'est quoi cette novlangue à 2 balles ?. Le voila à nouveau, en train de se servir de cette tragédie pour esquisser un pas de danse verbal, comme un plublicitaire pour vendre un produit quelconque ! C'est une honte ! Evidemment que lui s'aggripe à la shoah ; c'est son seul argument électoral avec la repentance mémorielle ...même vis à vis des martiens, macron demande pardon si ça lui rapporte des votes ! Du moment que la shoah; il s'en sert pour faire passer le rn pour un parti d'extrême droite et oublier de faire le procès de l'islam qui, lui, à la différence des nazis qui ne tuent plus depuis 1945, tue les juifs , et de nos jours ! Quel guignol ce type !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 28 Janvier 2020 à 15:13
Les nazis tatouaient les personnes capturées envoyées en camp de concentration ou extermination. Moi, aux rescapés et aux peuples tatoués et meurtris, je leur souhaite de "cicatriser" , certes, pas oublier ce dont les hommes sont capables, mais "cicatriser" pour profiter de leur vie !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 28 Janvier 2020 à 15:22
La shoah aura servi à macron à faire un bon mot !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 28 Janvier 2020 à 15:34
Après avoir insulté les juifs en Israël voilà maintenant que ce minable se fout de notre gueule?
Le mur des noms fait partie du territoire israélien allez dehors macron. Comme vous l'avez dit en Israël aux soldats que ne faisaient que vous protégez.
Envoyé par Rosa_004 - le Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes