|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël«L'aveuglement occidental sur l'antisémitisme palestinien ne rend service ni à Israël ni à la Palestine»FIGAROVOX/TRIBUNE - Donald Trump a dévoilé son plan de paix fondé sur une «solution à deux États». Gilles-William Goldnadel regrette que la critique unanime des pays européens n'ait pas davantage souligné à quel point l'antisémitisme palestinien contribue à bloquer la situation du Proche-Orient.
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
21 Mai 2025 - Le Figaro
21 Mai 2025 - Times of Israel
21 Mai 2025 - Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
il existe des images d'archives qui le prouvent ; ce sont des criminels de guerre qui auraient du pour ce motif être déboutés de leurs revendications territoriales ; mais curieusement personne n'a évoqué cette possibilité parfaitement justifiée sur le plan juridique.
en Palestine, a été refusé !
En effet, un tel test génétique mettrait en évidence que plus de 90% de ceux qui se prétendent "palestiniens"
n'ont d'ascendance que syrienne, libanaise, irakienne, égyptienne, jordanienne, lybienne, etc..
Pourquoi passer sous silence qu'une immense immigration arabe eut lieu entre 1918 et 1948 (date de la création d'Israël) et que cette immigration n'a pas été motivée principalement par la recherche d'un emploi, mais bien pour empêcher Israël d'être créé ? ou pour tuer les juifs ?
Cette attitude aussi, est à classer dans la rubrique:"antisémitisme".
cette revendication palestiniste aurait dû être discréditée et irrecevable ! Autre aspect de Mai 68 qui efface la connotation nazie du palestinisme ! Pourquoi n'a-t-il pas été dénoncé ? Nôtre ami Goldnadel juge le dossier "palestinien" en béton, en 1948 ? Etrange pour un Guy Millière qui souligne que le peuple "palestinien" n'apparaît dans aucun texte officiel, avant la fin des années 60. ! et pour cause; il serait une co-invention du kgb et de Nasser, par anti-américanisme et pour contester l'existence d'Israël ( cf les paroles antisémites d'une chanson d'Om Kalsoum, appelant à tuer tous les juifs !.) (L'empire ottoman a été démantelé en 1919 pour avoir perdu la guerre au titre d'allié de l'Allemagne. vaincue.....que n'a-t-on fait pareil pour le clan arabe en Palestine qui, lui, avait été allié des nazis !??????? Il eût été si simple en 1948 d'installer les musulmans de Palestine, en Jordanie, ou tout pays musulman d'où ils venaient,dans l'entre 2 guerres, au lieu de partager absurdement ce qui restait de Palestine pour créer 2 états non viables , l'un voulant la destruction de l'autre ! Là aussi, on voit, que l'idée de ce partage était antisémite et non un dossier en béton ! Les choses doivent être dites et en finir avec cette idéologie palestiniste ! !
allez savoir pourquoi! ?
la peur …. ? …. oui! !
pourquoi pas ?
on parle du colonialisme occidental … mais …. jamais …
du colonialisme arabo-musulman qui tisse sa toile en douce !
pas besoin de drogue …
l ' occident dort d ' un sommeil profond..dans l ' univer immence du mensonge ( pas besoin de toile ) …
tel est pris qui croyait prendre ! !
paucvre europe … déjà dans le filet ?
qui l ' eut cru ?
comme c ' est bête !
je n ' ai jamais vu un pêcheur mordre à l 'hameçon …. si bêtement !
et pourtant c ' est fait !
tel est pris qui croyait prendre …
le pauvre …!
Israël a, sans doute, eu tort de n'avoir, à aucun moment, voulu détruire ceux qui se prétendent "palestiniens".
Je mise même sur le fait que cela aurait arrangé jusqu'aux pays arabes eux-mêmes qui sont les derniers à vouloir de ces troupes sur leur sol (cf septembre noir, les massacres au Liban, et le refus de pays arabes fortunés de "prendre ces "réfugiés ").Quand on est arabe; on est bien placé pour savoir qu'ils les payeraient sans fin ! Si c'est pour que ces arabes fassent la guerre à Israël, depuis le hamas ou l'AP; là ils sont d'accord pour payer....si c'est pour les avoir chez eux...c'est non !