English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

«L'aveuglement occidental sur l'antisémitisme palestinien ne rend service ni à Israël ni à la Palestine»

FIGAROVOX/TRIBUNE - Donald Trump a dévoilé son plan de paix fondé sur une «solution à deux États». Gilles-William Goldnadel regrette que la critique unanime des pays européens n'ait pas davantage souligné à quel point l'antisémitisme palestinien contribue à bloquer la situation du Proche-Orient.
7 commentaires
l'antisémitisme Palestinien était connu depuis longtemps avec l'imam de la mosquée de Jérusalem qui avait pactisé avec Hitler et enrôler des Arabes dans les waffen-SS les pour envoyer les Juifs dans les chambres à gaz et autres camps d'extermination
il existe des images d'archives qui le prouvent ; ce sont des criminels de guerre qui auraient du pour ce motif être déboutés de leurs revendications territoriales ; mais curieusement personne n'a évoqué cette possibilité parfaitement justifiée sur le plan juridique.
Envoyé par Dany_011 - le Mardi 4 Février 2020 à 03:28
Mais enfin , comment passer sous silence, que le test génétique pour déterminer si les arabes qui se disent "palestiniens" ont bien une ascendance ayant vécu , avant 1880 (date à laquelle le retour sur leur terre des juifs)
en Palestine, a été refusé !

En effet, un tel test génétique mettrait en évidence que plus de 90% de ceux qui se prétendent "palestiniens"
n'ont d'ascendance que syrienne, libanaise, irakienne, égyptienne, jordanienne, lybienne, etc..

Pourquoi passer sous silence qu'une immense immigration arabe eut lieu entre 1918 et 1948 (date de la création d'Israël) et que cette immigration n'a pas été motivée principalement par la recherche d'un emploi, mais bien pour empêcher Israël d'être créé ? ou pour tuer les juifs ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Février 2020 à 15:17
La nature du palestinisme est l'antisémitisme coranique et principalement de la gauche occidentale pour l'antisémitisme occidental..
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Février 2020 à 15:23
Que les arabes mentent et trichent; c'est une chose....que les occidentaux refusent de chercher à savoir ce qui est vrai , quand il s'agit des arabes et spécialement de la revendication "palestinienne" en est une autre !
Cette attitude aussi, est à classer dans la rubrique:"antisémitisme".
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Février 2020 à 19:19
Comme le signale avec pertinence, Dany _011; dès les années 70's, en vertu des positions nazies "palestiniennes" de la population arabe durant la guerre,
cette revendication palestiniste aurait dû être discréditée et irrecevable ! Autre aspect de Mai 68 qui efface la connotation nazie du palestinisme ! Pourquoi n'a-t-il pas été dénoncé ? Nôtre ami Goldnadel juge le dossier "palestinien" en béton, en 1948 ? Etrange pour un Guy Millière qui souligne que le peuple "palestinien" n'apparaît dans aucun texte officiel, avant la fin des années 60. ! et pour cause; il serait une co-invention du kgb et de Nasser, par anti-américanisme et pour contester l'existence d'Israël ( cf les paroles antisémites d'une chanson d'Om Kalsoum, appelant à tuer tous les juifs !.) (L'empire ottoman a été démantelé en 1919 pour avoir perdu la guerre au titre d'allié de l'Allemagne. vaincue.....que n'a-t-on fait pareil pour le clan arabe en Palestine qui, lui, avait été allié des nazis !??????? Il eût été si simple en 1948 d'installer les musulmans de Palestine, en Jordanie, ou tout pays musulman d'où ils venaient,dans l'entre 2 guerres, au lieu de partager absurdement ce qui restait de Palestine pour créer 2 états non viables , l'un voulant la destruction de l'autre ! Là aussi, on voit, que l'idée de ce partage était antisémite et non un dossier en béton ! Les choses doivent être dites et en finir avec cette idéologie palestiniste ! !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Février 2020 à 22:59
n parle du colonalisme européen … mais personne n ' ose parler du colonialismearabo-musulman ….

allez savoir pourquoi! ?

la peur …. ? …. oui! !

pourquoi pas ?

on parle du colonialisme occidental … mais …. jamais …

du colonialisme arabo-musulman qui tisse sa toile en douce !
pas besoin de drogue …

l ' occident dort d ' un sommeil profond..dans l ' univer immence du mensonge ( pas besoin de toile ) …

tel est pris qui croyait prendre ! !

paucvre europe … déjà dans le filet ?

qui l ' eut cru ?

comme c ' est bête !

je n ' ai jamais vu un pêcheur mordre à l 'hameçon …. si bêtement !

et pourtant c ' est fait !

tel est pris qui croyait prendre …

le pauvre …!
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 5 Février 2020 à 11:06
Je viens de me relire et, bien que je sois certain d'avoir été compris, quand j'ai écrit "créer 2 états non viables, l'un voulant la destruction de l'autre"; je précise que les juifs ont accepté le partage de 1947-48.et ont fait continuellement des concessions pour obtenir la paix...en vain en raison du palestinisme que je prends pour la forme sous laquelle l'antisémitisme et l'impérialisme coranique s'expriment.
Israël a, sans doute, eu tort de n'avoir, à aucun moment, voulu détruire ceux qui se prétendent "palestiniens".
Je mise même sur le fait que cela aurait arrangé jusqu'aux pays arabes eux-mêmes qui sont les derniers à vouloir de ces troupes sur leur sol (cf septembre noir, les massacres au Liban, et le refus de pays arabes fortunés de "prendre ces "réfugiés ").Quand on est arabe; on est bien placé pour savoir qu'ils les payeraient sans fin ! Si c'est pour que ces arabes fassent la guerre à Israël, depuis le hamas ou l'AP; là ils sont d'accord pour payer....si c'est pour les avoir chez eux...c'est non !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 9 Février 2020 à 12:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes