|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlL'extrême-droite, un poison pour la démocratie allemandeTuerie de Hanau, assassinat d'un élu, antisémitisme... L'Allemagne s'alarme de la montée des groupuscules racistes d'extrême-droite qui se propagent désormais à visage ouvert à travers le pays.
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Patrick Saint-Paul fait de l'idéologie ...il a le droit de soutenir merkel, mais qu'il arrête de faire passer son parti pris politique pour de l'information ou de l'analyse ! Il est incompétent !
par ces grossiers procédés déconnectés de la réalité et surtout, des enjeux politiques.
Yirmeyah
Evidemment: non ! Elle n'appelle pas à la violence politique, elle respecte les institutions de la république, elle est philosémite, elle dénonce l'extermination des juifs par le nazisme, comme abomination, elle reconnaît le droit d'Israël à se défendre du terrorisme arabe, etc. Ce qui n'empêche ni macron de parler de ses opposants d'extrême droite, avant une élection ni les journalistes de multiplier les émissions sur le nazisme, les camps d'extermination, le vel d'hiv à la télévision, évoquer la torture en Algérie etc. Il s'agit de grossières manipulations pour discréditer ses opposants politiques. merkel fait pareil en Allemagne avec l'Afd. or, les "nazis"; c'est elle qui les a fait venir en très grand nombre en Allemagne , qui ne respectent rien, parce que musulmans; ce sont des barbares abrutis du type qu'Hitler utilisait dans ses camps de concentration et extermination et que Merkel, appelle des "réfugiés". L'extrême droite; c'est ceux qui refusent les élections et qui s'organisent pour prendre le pouvoir par la violence. Mais macron qui fait tirer sur les gilets jaunes, qui ment
en prétendant qu'ils ont pris d'assaut un hopital..
Quant à la tuerie d'Hanau; l'universitaire alsacien Patrick Moreau, estime qu'il faut distinguer Tobias rathjen de l'extrême droite allemande...c'est un complotiste illuminé appelant les américains à se révolter contre des puissances obscures qui auraient des bases secrètes où l'on tuerait des enfants et adorerait le diable.. Il n'y a pas de points communs avec le discours national socialiste. Merkel compte sur la tuerie d'Hanau, pour imposer immigration, par la diabolisation de l'Afd....Que du classique ! On est habitué ! Or, c'est Merkel qui fait exploser la violence en Allemagne. Les riches s'en foutent; si ça pète; ils changent de pays ! cordialement.
Malheureusement, Christchurch, Hanau sont instantanément récupérés par les immigrationnistes ! La seule issue ? Elle est simple: arrêter l'immigration par les urnes, légalement....ce que Merkel et Macron nomment: "La peste brune" ! C'est eux; la peste brune, Jérémie ! cordialement. (Dieu se rit de ceux qui dénoncent les effets dont ils chérissent les causes".
Nous devons réaliser qui nous avons mis au pouvoir dans l'UE ! Quand, dans l'histoire, a-t-on eu un peuple envahi, occupé, qui traitait de nazis ou d'extrême droite, ceux qui voulaient se défendre , ou qui craquaient ?
C'est psychiatrique , ce qu'on lit, ce qu'on voit ! Heureusement, en Israël, il y a moins de timbrés incapables de cerner où se trouve la menace, sans quoi, le pays aurait été balayé. Quand un soldat israélien élimine un terroriste, toute la presse ne le traite pas de nazi ou d'extrême droite. En France, on ne donne pas l'ordre aux forces de l'ordre, d'intervenir ! (Bataclan, Sarah Halimi) A Nice, les forces de sécurité avaient été dégarnies pour protéger Hollande qui était allé voir un match, dans le coin.) Ce sont ces politiques qui traitent leurs opposants, "d'extrême droite" ! Et il y a encore des électeurs sur qui ça marche !
Cette immigration a ruiné la sécurité dans ces pays et fait reculer les libertés.sauf celles des gouvernants et des migrants . Cette Europe est devenue un goulag avec des moyens d'oppression différents de l'urss. Accuser d'être d'extrême droite", fait partie des moyens utilisés pour museler toute opposition. Mais l'intérêt des juifs n'est pas de cirer les pompes des immigrationnistes et donc pas non plus de laisser accuser les partis patriotes, opposés à cette politique d'immigration, d'être "d'extrême droite" (faisant référence au nazisme.)
Merkel; Macron et bien d'autres, n'ont plus que cela pour programme politique. Ils ne peuvent plus nier que leur politique est un échec, que font-ils ? Ils essayent de faire croire qu'en changer serait pire, c'est pourquoi ils agitent, en permanence, le spectre du nazisme. Trop facile ! As-tu lu l'article sur le juif qui se sent plus en sécurité à Moscou qu'à Paris, une kippa sur la tête ?, Reprendre à son compte la rhétorique de Merkel voyant l'extrême droite " partout, est une faute pour un juif et même suicidaire pour la présence des juifs en Europe.
En outre, il est déloyal, pour un juif européen de se contrefiche du bien de l'Allemagne et du peuple allemand.
Or, l'immigration détruit ce peuple, comme les autres
J'ai bien lu tes commentaires mon frère mais tu ne m'as point convaincu. Maintenant si il faut aller Russie pour porter librement notre kippa ce n'est point la solution non plus, on ne peut le faire qu'en Israel. Je reste toujours aussi méfiant de l'extrême droite, parti nébuleux dont leurs adhérents ne me conviennent en rien. Toutes les agressions envers les juifs d'Europe ne proviennent pas uniquement des arabes ou musulmans issus de l'immigration de masse qui envahit toute l'Europe comme tu dis, mais tu dois aussi reconnaître que les européens de souche ne sont pas trop nos amis non plus! Peut importe quel pays de l'union Européenne, les actes sont biens là ! Ce n'est pas les articles qui manque il suffit de chercher...J'ai bien retrouvé ton article sur les juifs qui portent leur kippa en Russie mais...je t'invite à lire ceci :
- https://fr.sputniknews.com/international/202002141043072369-en-tant-que-juif-qui-marche-dans-les-rues-avec-une-kippa-sur-la-tete-je-me-sens-plus-en-securite-a/
- https://www.touteleurope.eu/actualite/asile-et-migrations-dans-l-union-europeenne.html
- https://www.liberation.fr/planete/2019/02/12/l-europe-menacee-par-une-deferlante-d-antisemitisme_1708948
kria tova vé yom tov !
Yirmeyah