English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'extrême-droite, un poison pour la démocratie allemande

Tuerie de Hanau, assassinat d'un élu, antisémitisme... L'Allemagne s'alarme de la montée des groupuscules racistes d'extrême-droite qui se propagent désormais à visage ouvert à travers le pays.
10 commentaires
L'auteur de cet article Patrick Saint-Paul expose le point de vue de Merkel, cette folle qui a imposé à son peuple 1,5 millions de barbares qui ont violé et tué en masse, ce qui a ruiné son parti, la cdu en retour de flamme ! L'extrême droite et l'AFD (qui n'est pas d'extrême droite, faut-il le rappeler ?) sont totalement étrangers à cet attentat de Tobias, un déséquilibré qui mélange tout et qui est passe à l'acte !
Patrick Saint-Paul fait de l'idéologie ...il a le droit de soutenir merkel, mais qu'il arrête de faire passer son parti pris politique pour de l'information ou de l'analyse ! Il est incompétent !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 21 Février 2020 à 15:39
...Ceux qui voient "l'extrême droite" derrière toute violence, sont un poison pour la vie politique et la démocratie d'un pays comme l'Allemagne, la France , l'Italie , l'Espagne, la Suède qui sont autant de pays rongés par le fascisme islamique . Et là, bizarrement, on ne les entend pas crier "Au loup" tous nos chiens de bergers ! Ils ont même interdit d'aboyer quand la menace approche; ils reprennent à leur compte, le mot:"islamophobie". Ils ne parlent ^même plus de pathologie, ils en sont à en faire un délit ! Ils ne défendent pas les juifs, ils se mettent la corde au cou pour se pendre eux-mêmes !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 21 Février 2020 à 16:17
Comme en France, si vous n'êtes pas pour cette union européenne dont aucun peuple ne veut, c'est que vous êtes des nazis ! On va aller loin, avec cette rhétorique ! Ils ont trouvé le filon ! Les arabes et les noirs pour repousser toute critique, vous traitent de "raciste"; c'est la formule magique appuyée et sacralisée par les immigrationnistes ....voilà le niveau intellectuel en France ! Ce sont des machines de guerre qui n'ont pas impressionné les américains, les anglais, mais plusieurs pays de l'Europe de l'Ouest, se laissent encore intimider
par ces grossiers procédés déconnectés de la réalité et surtout, des enjeux politiques.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 21 Février 2020 à 17:49
Dis donc Laurent_064 quand on lit tes commentaires et que tu affirmes que : " ...Ceux qui voient "l'extrême droite" derrière toute violence, sont un poison pour la vie politique et la démocratie d'un pays " , j'aimerais bien que tu me dises ce qu'est l'extrême droite pour toi ???

Yirmeyah
Envoyé par Jérémie_009 - le Dimanche 23 Février 2020 à 13:10
Bonjour Jérémie, La question que tu me poses; c'est celle que tu aurais dû te poser à toi-même, C'est précisément celle que les médias français, allemands ne veulent pas que nous nous posions. En effet, politiques et médias européistes, immigrationnistes voient "l'extrême droite ", partout ! Est-ce que Marine Le Pen est d'extrême droite ?
Evidemment: non ! Elle n'appelle pas à la violence politique, elle respecte les institutions de la république, elle est philosémite, elle dénonce l'extermination des juifs par le nazisme, comme abomination, elle reconnaît le droit d'Israël à se défendre du terrorisme arabe, etc. Ce qui n'empêche ni macron de parler de ses opposants d'extrême droite, avant une élection ni les journalistes de multiplier les émissions sur le nazisme, les camps d'extermination, le vel d'hiv à la télévision, évoquer la torture en Algérie etc. Il s'agit de grossières manipulations pour discréditer ses opposants politiques. merkel fait pareil en Allemagne avec l'Afd. or, les "nazis"; c'est elle qui les a fait venir en très grand nombre en Allemagne , qui ne respectent rien, parce que musulmans; ce sont des barbares abrutis du type qu'Hitler utilisait dans ses camps de concentration et extermination et que Merkel, appelle des "réfugiés". L'extrême droite; c'est ceux qui refusent les élections et qui s'organisent pour prendre le pouvoir par la violence. Mais macron qui fait tirer sur les gilets jaunes, qui ment
en prétendant qu'ils ont pris d'assaut un hopital..
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 23 Février 2020 à 16:04
...qui laisse les black-blocs casser, laisse les groupuscules gauchistes casser les permanences de leurs opposants politiques, empêcher leurs conférences, la tenue de leurs meetings....ça c'est une violence politique assimilable à celle d'extrême droite du parti national socialiste. Elle est de gauche , la violence politique en France.
Quant à la tuerie d'Hanau; l'universitaire alsacien Patrick Moreau, estime qu'il faut distinguer Tobias rathjen de l'extrême droite allemande...c'est un complotiste illuminé appelant les américains à se révolter contre des puissances obscures qui auraient des bases secrètes où l'on tuerait des enfants et adorerait le diable.. Il n'y a pas de points communs avec le discours national socialiste. Merkel compte sur la tuerie d'Hanau, pour imposer immigration, par la diabolisation de l'Afd....Que du classique ! On est habitué ! Or, c'est Merkel qui fait exploser la violence en Allemagne. Les riches s'en foutent; si ça pète; ils changent de pays ! cordialement.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 23 Février 2020 à 16:30
Jérémie, tu seras gentil de comparer le nombre , l'origine ethnique et le type d'agressions en France et en Allemagne et tu verras qui agresse qui , et d'où vient le danger ! Personnellement, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'actes de vengeance, ou d'actes d'illuminés face à l'insécurité sur notre continent. Valls a dit: "il faudra s'habituer !" Ah bon ? Nous devons vivre dans l'insécurité ? Mais laissez la population s'armer, dans ce cas, si l'état est incapable d'assurer la paix et la sécurité ! Non ! Merkel fait venir les violeurs, les voleurs et les assassins et accuse l'extrême droite de refuser l'immigration ! Grotesque !
Malheureusement, Christchurch, Hanau sont instantanément récupérés par les immigrationnistes ! La seule issue ? Elle est simple: arrêter l'immigration par les urnes, légalement....ce que Merkel et Macron nomment: "La peste brune" ! C'est eux; la peste brune, Jérémie ! cordialement. (Dieu se rit de ceux qui dénoncent les effets dont ils chérissent les causes".
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 23 Février 2020 à 16:46
Le gouvernement de merkel est plus intelligent que celui de macron...les journaux ne parlent pas d'un membre du gouvernement de merkel ayant été pris en photo, en érection, et envoyé à une maîtresse, sur les réseaux sociaux ! C'est qu'en France, on a eu Coluche: "Madame, je vous aime ! " - La dame: "ben oui !, je vois bien !"
Nous devons réaliser qui nous avons mis au pouvoir dans l'UE ! Quand, dans l'histoire, a-t-on eu un peuple envahi, occupé, qui traitait de nazis ou d'extrême droite, ceux qui voulaient se défendre , ou qui craquaient ?
C'est psychiatrique , ce qu'on lit, ce qu'on voit ! Heureusement, en Israël, il y a moins de timbrés incapables de cerner où se trouve la menace, sans quoi, le pays aurait été balayé. Quand un soldat israélien élimine un terroriste, toute la presse ne le traite pas de nazi ou d'extrême droite. En France, on ne donne pas l'ordre aux forces de l'ordre, d'intervenir ! (Bataclan, Sarah Halimi) A Nice, les forces de sécurité avaient été dégarnies pour protéger Hollande qui était allé voir un match, dans le coin.) Ce sont ces politiques qui traitent leurs opposants, "d'extrême droite" ! Et il y a encore des électeurs sur qui ça marche !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 23 Février 2020 à 17:14
Jérémie, je ne saurais trop te mettre en garde contre la rhétorique de propagande politique de l'Union Européenne et ses pays fondateurs qui ont créé un espace qui fait fuir les juifs avec leur pseudo-immigration de réfugiés.
Cette immigration a ruiné la sécurité dans ces pays et fait reculer les libertés.sauf celles des gouvernants et des migrants . Cette Europe est devenue un goulag avec des moyens d'oppression différents de l'urss. Accuser d'être d'extrême droite", fait partie des moyens utilisés pour museler toute opposition. Mais l'intérêt des juifs n'est pas de cirer les pompes des immigrationnistes et donc pas non plus de laisser accuser les partis patriotes, opposés à cette politique d'immigration, d'être "d'extrême droite" (faisant référence au nazisme.)
Merkel; Macron et bien d'autres, n'ont plus que cela pour programme politique. Ils ne peuvent plus nier que leur politique est un échec, que font-ils ? Ils essayent de faire croire qu'en changer serait pire, c'est pourquoi ils agitent, en permanence, le spectre du nazisme. Trop facile ! As-tu lu l'article sur le juif qui se sent plus en sécurité à Moscou qu'à Paris, une kippa sur la tête ?, Reprendre à son compte la rhétorique de Merkel voyant l'extrême droite " partout, est une faute pour un juif et même suicidaire pour la présence des juifs en Europe.
En outre, il est déloyal, pour un juif européen de se contrefiche du bien de l'Allemagne et du peuple allemand.
Or, l'immigration détruit ce peuple, comme les autres
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 23 Février 2020 à 18:45
boker tov Laurent :
J'ai bien lu tes commentaires mon frère mais tu ne m'as point convaincu. Maintenant si il faut aller Russie pour porter librement notre kippa ce n'est point la solution non plus, on ne peut le faire qu'en Israel. Je reste toujours aussi méfiant de l'extrême droite, parti nébuleux dont leurs adhérents ne me conviennent en rien. Toutes les agressions envers les juifs d'Europe ne proviennent pas uniquement des arabes ou musulmans issus de l'immigration de masse qui envahit toute l'Europe comme tu dis, mais tu dois aussi reconnaître que les européens de souche ne sont pas trop nos amis non plus! Peut importe quel pays de l'union Européenne, les actes sont biens là ! Ce n'est pas les articles qui manque il suffit de chercher...J'ai bien retrouvé ton article sur les juifs qui portent leur kippa en Russie mais...je t'invite à lire ceci :

- https://fr.sputniknews.com/international/202002141043072369-en-tant-que-juif-qui-marche-dans-les-rues-avec-une-kippa-sur-la-tete-je-me-sens-plus-en-securite-a/

- https://www.touteleurope.eu/actualite/asile-et-migrations-dans-l-union-europeenne.html

- https://www.liberation.fr/planete/2019/02/12/l-europe-menacee-par-une-deferlante-d-antisemitisme_1708948

kria tova vé yom tov !

Yirmeyah
Envoyé par Jérémie_009 - le Lundi 24 Février 2020 à 07:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes