English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Affaire Ilan Halimi : le BNVCA apporte son soutien à Jean-Christophe Lagarde, silence assourdissant du CRIF

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a apporté son soutien au député Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, accusé par une journaliste d’avoir pactisé à Bobigny avec le numéro deux du Gang des Barbares.

“Je tiens à exprimer au Député Jean Christophe Lagarde, ancien Maire de Drancy, tout mon soutien, face à la calomnie dont il est l’objet, dans un livre l’accusant d’être un suppôt de l’islamisme et un complice du Gang des Barbares “, a déclaré dans un communiqué Sammy Ghozlan, président du BNVCA, rappelant les nombreuses interventions du président en faveur de la communauté juive locale.

La journaliste Ève Szeftel accuse M. Lagarde et l’UDI d’avoir noué des alliances peu recommandables dans les cités de Bobigny afin de permettre l’élection à la mairie en 2014 de Stéphane de Paoli, notamment avec Lynda Benakouche, chargée de mission présente sur l’affiche du candidat UDI en 2014 – alors qu’elle n’était pas sur la liste –, qui a eu deux enfants avec Jean-Christophe Soumbou, second du  “Gang des Barbares “, condamné à dix-huit ans de prison pour son rôle dans l’enlèvement d’Ilan Halimi, et libéré l’an dernier, – soit cinq ans avant la fin de sa peine.

5 commentaires
Jean Christophe Lagarde est un arriviste islamo-collabo qui fait partie des traitres au peuple français. J'espère qu'il sera jugé de son vivant, et que l'histoire le jugera . .Il est impossible de débattre avec lui: il ne laisse pas parler son adversaire politique. Il n'a aucun respect et il est sans scrupules. JC Lagarde est une brute ! .Il ne mérite aucun des égards dont il bénéficie ici ! En plus, il est faux, donnant l'apparence inverse de ce qu'il fait et de ce qu'il est !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 00:38
Ce n'est pas le rôle des juifs de se compromettre avec de tels personnages que Jean Christophe Lagarde !
La France ne pourra jamais aller mieux avec de tels personnages politiques !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 00:45
A ceux qui ne se désintéressent pas de savoir qui est JC Lagarde et d' entendre un autre son de cloche que cet article (j.org) tout acquis à JC Lagarde:
ils peuvent consulter:

https://ripostelaique.com/psa-quand-jean-christophe-lagarde-detournait-des-fonds-publics-pour-batir-une-mosquee.html

https://ripostelaique.com/la-loi-de-moralisation-de-la-vie-publique-ne-passera-pas-par-lagarde.html

https://ripostelaique.com/le-leche-babouches-lagarde-flingue-par-une-journaliste-de-lafp.html

https://ripostelaique.com/jean-christophe-lagarde-a-t-il-noue-un-pacte-avec-le-gang-des-barbares.html
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 01:37
Pourquoi Sami Ghozlan couvre-t-il cette ordure de Jc Lagarde ? Mystère ! Que croient donc ces juifs gagner à fréquenter ce type de personnages politiques ? On dit: "Qui se ressemble, s'assemble!".
J'espère que S Ghozlan n'est pas un corrompu sans foi ni loi tel que ce Lagarde. (Le "centre", en France, est le repaire de tous les faux jetons, prêts à tourner leur veste au gré du vent et des courants. Si les habitants de Drancy rasent la mosquée; ils en ont le droit; ils ont payé sa construction !..Et si Lagarde s'interpose devant le bulldozer; ça ne me dérange pas non plus !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 02:27
Si les institutions juives de France défendent Jean-Christophe Lagarde, elles vont faire monter l'antisémitisme, automatiquement ! En sont-elles conscientes ? De toutes façons, on peut se demander si leur but n'est pas de faire qu'il n'y ait plus aucun juif hors d'Israël, dans le monde ! Ils auraient pu tenter de faire un deal avec Hitler:
on vous débarrasse des juifs et vous nous foutez la paix en Palestine ! ça n'aurait pas marché, mais on se pose tout de même des questions !
Rendre la vie des français et des juifs, invivable, ne devrait pas être le but de la politique des français juifs f
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 12:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes