English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Les suprémacistes blancs coopèrent désormais par-delà les frontières – experts

Peu avant de tuer 51 personnes, l’auteur de la fusillade de la mosquée de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, a publié sur le site internet 8chan un manifeste dans lequel il faisait l’éloge d’un autre adepte de la suprématie blanche – l’extrémiste qui a tué 77 personnes en Norvège en 2011.

Quelques semaines plus tard, le tireur de Christchurch a été salué par un autre tireur – celui qui a perpétré la fusillade de la synagogue de Poway, en Californie. Quatre mois plus tard, un autre tireur, dans la fusillade d’El Paso, a affiché un manifeste similaire de la suprématie blanche sur 8chan.

Des attentats ont eu lieu dans le monde entier – en Europe, en Océanie et en Amérique. Mais ils suivaient les mêmes méthodes et partageaient les mêmes idées funestes.

En particulier, les tireurs de Christchurch, Poway et El Paso ont tous cité la théorie dite du grand remplacement – selon laquelle les pays occidentaux et leurs populations blanches sont attaqués par une immigration massive d’immigrés non blancs orchestrée par les Juifs. Le terme de « Grand Remplacement » a lui-même été inventé par Renaud Camus, un essayiste français.

5 commentaires
Je pense que vous êtes, sur ce site, en train de construire un front entre les mondialistes, multiculturalistes; le capitalisme sans frontière et les peuples qui refusent d'être balayés par ce mouvement. ^C'est Vous qui êtes catastrophiques. Vous allez jusqu'à nier le remplacement des peuples européens d'origine juive et chrétienne, par les africains et les musulmans, quand dans seulement 30 ans, les français de souche seront juste à égalité avec cette immigration folle depuis 1/2 siècle. N'inversez pas les agresseurs et les victimes ! Les colonisateurs et les colonisés ! L'Afrique aura plus de 2 milliards d'habitants en 2050, et 4 milliards d'habitants à la fin du siècle....si seulement, 1 africain sur 10 migre en Europe; cela fera 400 millions.
Qui sont les racistes ? Ce sont ceux qui organisent la disparition de la culture européenne, de la race blanche ! Pas ceux qui s'en alertent et qui veulent les défendre !
Vous projetez le nazisme sur une situation inverse: Le nazisme prônait la supériorité de la race aryenne, et menait une politique d'élimination des races considérées inférieures (ce qui est hypocrite vis à vis des juifs qui étaient, au contraire jalousés pour leur excellence en Europe.)
.....alors que c'est la race blanche qui disparaîtra si le métissage se poursuit avec l'Afrique , d'ici peu et culturellement, l'effondrement du niveau scolaire est dû à cette immigration africaine et musulmane dont les pays d'origine n'apportent rien à la civilisation.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Février 2020 à 21:16
Que le capitalisme , au stade technologique atteint, n'ait plus besoin de travail humain en quantité pour produire des richesses, nous l'avons bien compris....et que les riches aient besoin d'une humanité servile pour leur bon plaisir, n'étonnera personne non plus. ....pas plus qu'ils
manquent de moyens pour couvrir la terre d'ilots de richesse dans des océans de pauvreté !
Mais les pays riches ont TOUT à perdre de laisser faire, et je leur donne entièrement raison de se battre pour ne pas voir leur univers, leur culture, leur race disparaître ! et si vous pensez que le message du judaïsme est de faire que le capitalisme balaye civilisation et race blanches; ne vous étonnez pas de voir monter chez les peuples occidentaux, l'antisémitisme ! Choisissez votre camp ! Heureusement, il existe des Zemmour, un président juif de "Riposte laïque" qui se rangent du côté des victimes et non des agresseurs !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Février 2020 à 21:18
Le grand remplacement, n'est pas une théorie....c'est un fait ! ....un phénomène réel ! Renaud Camus est ruiné par les procès qu'il a subis pour avoir décrit un phénomène que les gouvernants immigrationnistes fous veulent nier et interdire d'être dévoilé. Renaud Camus est un grand historien, un grand littéraire et un grand homme.. Ce n'est pas par des massacres que j'espère, l'immigration sera stoppée, c'est par les urnes et la remigration des indésirables doit être organisée en toute légalité et sans violence....mais comme des gouvernements continuent d'imposer (et avec mépris) cette destruction de tout l'univers de centaines de millions de personnes qui n'en veulent pas; il est hypocrite de s'étonner qu'il y ait des explosions de violence de la part de personnes qui craquent. Mais ces violences, sont, pour le moment, sans commune mesure avec celles subies depuis 50 ans ! Il faut que les derniers gouvernements immigrationnistes sautent, pour qu'on puisse échapper à la guerre civile qui vient ! Mais si le capitalisme parvient à imposer des Union européennes, des gauchistes et des sociaux démocrates à la Soros, alors oui ! la guerre civile sera déclenchée car inévitable.
Faire disparaître un peuple , une culture, une race, sans violence ...ça n'existe pas dans toute l'histoire de l'humanité. Certains ont pu en rêver, mais non ! ça n'existe pas ! Vient le moment où les bobards cessent de passer pour des vérités ! Je ne me suis jamais rangé volontairement du côté du mensonge;
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Février 2020 à 21:45
Renaud Camus n'est pas antisémite et ne considère pas "LES JUIFS " comme responsables de ce grand remplacement.. Que, chez les suprématistes blancs, il y ait des antisémites, c'est certain ...mais Daniel Conversano, suprématiste blanc, n'est pas antisémite. D'ailleurs, il dénonce l'antisémitisme d'Alain Soral !
Vous mélangez tout !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Février 2020 à 22:06
Le reproche qui a été adressé à Renaud Camus est d'avoir jugé agaçante la sur-représentation des juifs sur les plateaux de télévision. Je la déplore avec lui pourquoi ? La télévision est l'organe de propagande du gouvernement. Le peuple ne sait plus comment faire pour se débarrasser de gouvernements qui se succèdent pour faire toujours cette politique migratoire dont il n'a jamais voulu. Donc, ceux qui sont omniprésents à la télévision sont choisis par le gouvernement (Zemmour, lui, a été viré d'on n'est pas couché, de lci, et le gouvernement lui fait procès sur procès, car l'indépendance de la justice; c'est du pipeau ! Comment sont nommés les magistrats ? les procureurs ?) Bon ! donc, le téléspectateur voit plein de juifs à la télévision, lui tenir des propos dans lesquels il ne se retrouve pas et qui sont la propagande de l'état. Moi, à la place du peuple français, il y a de quoi en devenir antisémite ! Heureusement Zemmour, , Goldnadel, finkielkraut, Elisabeth Lévy ne se plient pas au politiquement correct, et deviennent intéressants...mais les cohn bendit, les Attali, les bhl, les ascolovitch, robert badinter, hanouna, cohen et cie: c'est une catastrophe ! Il y a de quoi rendre tout le peuple français antisémite , vous ne trouvez pas ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Février 2020 à 23:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes