English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dans un carnaval croate, on brûle les effigies d'un couple homosexuel et de leur enfant

Alors qu'Alost en Belgique continue ses défilés antisémites, les organisateurs des festivités de la ville croate d'Imotski ont mis le feu à deux hommes s'embrassant.
3 commentaires
C'est plutôt la volonté d'imposer des coutumes , des moeurs et des valeurs opposées à celles du peuple concerné, qui me paraît honteuse et criminelle, dans ce cas. Il ne s'agit pas de persécuter les homosexuels....ce dont il s'agit est de savoir quels droits leur accorder (ce qui est totalement différent ! J'irais même jusqu'à dire que ce sont les droits mêmes octroyés aux homosexuels (comme le mariage, l'adoption, et même la garde d'enfants) qui sont de nature à rendre homophobe, une personne tolérante initialement. Je suis pour que l'homosexualité soit tolérée, mais pas normalisée. La norme doit rester l'hétérosexualité, et la parentalité ne doit pas être accordée à un couple homosexuel (parent 1, parent 2) Le lien biologique est bien plus sûr, pour le bien de l'enfant, que le désir (qui, lui, est éphémère et puis, la nature est ainsi: un enfant ne nait pas de n'importe quoi !) . La techno-science repousse les limites du possible, mais il devrait être évident pour tous, que, parmi tout le possible, seul le bien doit être augmenté....ce qui implique une vue claire de ce qui est bien et de ce qui est mal. (Moi, je ne confierais pas mon enfant à un couple homosexuel.)
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Février 2020 à 23:58
J'avoue cependant que voir deux hommes s'embrasser me heurte et me dégoûte, alors que deux femmes moins ou pas du tout. C'est à se demander si ce n'est pas , pour moi, la femme qui explique qu'un homme embrassant une femme, ne me choque pas.. C'est comme si c'était la femme qui justifiait le baiser., dans l'absolu.. J'aimerais bien savoir si les femmes ressentent comme moi, ces choses là , ou si c'est propre à moi ou aux hommes.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 00:11
De toutes façons, la décence est de mise dans l'espace public....ou alors, il y a les lieux spécialisés pour voir les couples copuler, sur internet , si on aime ça,. Nous sentons bien que ça pousse, dans nos sociétés, vers l'abolition de ces frontières aussi, pour évoluer vers la Rome antique, païenne. Comment s'étonner qu'un peuple non dé-christianisé, réagisse ainsi ? Je ne lui donne pas tort...je ne veux pas revenir aux sacrifices humains, et aux jeux du cirque !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 00:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes