English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Antisémitisme: un carnaval espagnol accusé de banaliser la Shoah

VIDÉOS - À Campo de Criptana, des carnavaliers drapés en soldats nazis ont défilé aux côtés de chars représentants les chambres à gaz mercredi, créant l'indignation générale.
9 commentaires
boker tov :
gueroush en 1492 en Espagne pour les juifs séfarades, aujourd'hui ce même pays défile en outrageant à nouveau notre peuple ! L'Espagne est partie prenante de cet antisémitisme en Europe !!!

ירמיהו
Envoyé par Jérémie_009 - le Jeudi 27 Février 2020 à 13:00
Avec seulement moins de 3% de musulmans et 12000 juifs, l'Espagne parvient à émettre des messages publics délibérément antisémites ! Que fait la royauté ? Que fait le gouvernement ? Que fait le peuple espagnol ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 27 Février 2020 à 14:14
Adieu la liberté d'expression , en Europe ! Tout devra être surveillé, contrôlé, sanctionné en cas de délit.
Quel monde de merde ! Va-t-on nous donner les noms des auteurs de ce spectacle immonde ? On veut savoir QUI
EST A L'ORIGINE DE CE MESSAGE ANTISEMITE OBSESSIONNEL :
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 27 Février 2020 à 14:36
D'après la video du carnaval, il n'y a pas d'indices de l'islam comme moteur de cet antisémitisme. ...mais d'après ma recherche, la commune est de "gauche". La population ne manifestait aucun enthousiasme devant le passage du défilé. S'agissait-il d'une initiative limitée aux organisateurs du carnaval ? Quoiqu'il en soit, le maire (Santiago Lucas-Torres López-Casero) ne peut pas être tenu pour irresponsable de cet événement, dans sa ville .
A-t-il été élu pour son antisémitisme ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 27 Février 2020 à 15:28
" Le défilé de carnaval de la ville de Campo de Criptana, le 25 février 2020, a été l'occasion, pour un des chars, de « banaliser » l’Holocauste. Dans une vidéo du défilé, tournée par l’agence de presse locale Europa Press, on peut notamment voir des participants déguisés en soldats nazis armés de faux fusils qui dansent sur la chanson Where Have You Been de Rihanna. Un groupe de femmes défile ensuite avec des drapeaux israéliens et des uniformes rayés comme ceux des prisonniers des camps de concentration, tandis qu’une autre femme est juchée sur un char avec deux dobermans sous deux cheminées faisant penser à une chambre à gaz. La mairie de la ville a présenté ses excuses dans un communiqué pour le défilé organisé par une association culturelle. Selon la municipalité, cette association entendait faire de ce défilé un « hommage » aux 6 millions de juifs morts pendant l’Holocauste. « Maintenant que nous avons vu la représentation, nous partageons les critiques. Si l’objectif initial était de commémorer les victimes, il est évident qu’il n’a pas été tenu », a tenté de se justifier la mairie. Source : Le Monde avec AFP "

ירמיהו
Envoyé par Jérémie_009 - le Jeudi 27 Février 2020 à 16:21
Le Parti Populaire dont est adhérent ce Santiago Lucas Torres est fondé en 1989 par Manuel Fraga, ancien ministre franquiste et chef de la droite conservatrice depuis le retour à la démocratie, en 1977 ! A la base, c'est un parti nationaliste issu du franquisme fasciste dont la dictature a duré 40 ans donc il est évident qu'il y a encore beaucoup d'antisémites en Espagne !

ירמיהו
Envoyé par Jérémie_009 - le Jeudi 27 Février 2020 à 16:21
Et ces salopards d'espagnoles osent rappeler les juifs!!! et se permettent de nous dire que nous sommes chez nous.
Finalement, rien n'a changé. Rappelons nous 1492
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 28 Février 2020 à 11:10
Bonjour Jérémie, (bonjour à tous, d'ailleurs) tu as raison ; le parti populaire n'est pas à "gauche", sans être un parti "fasciste" pour autant. Je ne sais même pas si le franquisme était à proprement parler: "fasciste" (quoique qualifié ainsi, par ses ennemis politiques !). C'est Mussolini qui prend le pouvoir en marchant sur Rome, en 1922 qui créé le fascisme. Par extension , on a qualifié le nazisme de "fascisme" (nationalisme, anti-libéral, autoritaire et totalitaire.) or, il est beaucoup plus intéressant de voir dans le "fascisme" un système suicidaire qui poursuit la destruction pour elle-même.et là; c'est le nazisme qui l'incarne . Mussolini n'était que le pantin d'Hitler, très vite.
Staline, Mao et Franco; c'est autre chose ! Spécifiquement, le fascisme; c'est le nihilisme: la vie qui se retourne contre elle-même. L'Allemagne sort en ruine, précisément parce que, dès le début, il ne s'agit pas d'intérêt pour Hitler, mais de furie, en phase avec le peuple allemand hystérisé par des mises en scène grandioses...tout un théatre ! Des jeux de lumières, des sonorisations, des actualités qui sont du cinéma ! L'hystérie des grands concerts, après guerre sont des expérimentations mortifères aussi avec la drogue, mais "love, peace and happiness"...le culte du présent, le refus de vieillir. Nombre d'acteurs de la période, n'ont pas survécu , d'ailleurs.! L'acharnement à détruire la civilisation occidentale, blanche, judéo-chrétienne, hétérosexuelle relève aussi du fascisme .
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 1 Mars 2020 à 01:47
L'objectif de Soros, de détruire peuples, cultures et nations, est du nihilisme fasciste ! L'idéologie mondialiste est du fascisme. Le capitalisme a, de tout temps effrayé, les civilisations, comme la possibilité tangible de leur abolition.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 1 Mars 2020 à 02:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes