English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

"Les actes de violence inspirés par l'antisémitisme se multiplient à un rythme alarmant" (Conseil de l'Europe)

Il juge nécéssaire "une approche plus proactive et un soutien à une éducation inclusive"

Le Conseil de l'Europe s'est alarmé de la multiplication des actes et de la banalisation des discours racistes en Europe, mettant aussi en garde contre les risques de discrimination représentés par l'intelligence artificielle, dans un rapport publié jeudi.

Dans son rapport annuel 2019 publié jeudi, l'organe indépendant d'experts du Conseil de l'Europe chargé de combattre le racisme, l'ECRI, pointe "l'influence croissante des politiques ultranationalistes et xénophobes en Europe, un discours de haine qui donne le ton sur les réseaux sociaux, une islamophobie et un antisémitisme rampants, et un environnement de plus en plus hostile aux ONG qui œuvrent pour les groupes vulnérables", les qualifiant d'"évolutions alarmantes".

4 commentaires
Plus les attaches a la Loi juive monte en puissance plus l antisémitisme devient virulent. constat heureux, la Gloire de D se manifestera avec plus de puissance. Les visions de Isaia et Ézéchiel ne sont pas vaines. Le corona virus et une des plaies de plus sur le monde.
Envoyé par Johanan_002 - le Vendredi 28 Février 2020 à 07:17
Le conseil de l'Europe est incompétent par nature pour se prononcer sur l'antisémitisme (et même le racisme qui, pour lui, ne peut persécuter que les non-blancs) tout simplement parce que le dogme de cette Union Européenne est d'imposer à chaque pays membre des frontières ouvertes au monde, et une immigration sans limites.
Sa compréhension des phénomènes de racisme et d'antisémitisme , il les subordonne à cet impératif migratoire qui islamise l'Europe et fait de l'Europe, une province musulmane et africaine. Dès lors, parler de l'antisémitisme de l'islam, entre dans le chapitre "islamophobie" et "racisme". C'est du grand comique ! De plus, le rap véhicule une idéologie de type "nazisme africain anti-blanc" ! mais qui est perméable avec l'antisémitisme islamique....mais comme la lutte contre le racisme , telle que la conçoit ce Conseil de l'Europe ne reconnaît comme victime que l'africain noir ou le "non-blanc", puisque l'Europe est (au départ) le continent "blanc", s'opposer à une Europe non-blanche est "raciste....l'idéologie des non-blancs reçoit la bénédiction du Conseil de l'Europe, comme racisme non-raciste parce qu'il vise les blancs ! C'est ainsi que "l'anti-racisme" est la matrice et le berceau du racisme et de l'antisémitisme.qui ont déferlé sur l'Europe !
(La gauche "idiote utile" du capitalisme !)
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 1 Mars 2020 à 15:41
Des membres du gouvernement français viennent vous expliquer que le "racisme anti-blanc" ne peut pas exister !
Ils font du "noir" une essence de victime du racisme . ....et du "blanc" une essence raciste. Schiappa et le féminisme font la même chose avec le mâle blanc hétérosexuel comme "essence de violeur".
Voilà où est situé le niveau intellectuel et idéologique de cette Union Européenne ! Les 50 dernières années ont
effondré le niveau intellectuel des dirigeants politiques en Europe de l'Ouest !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 1 Mars 2020 à 15:56
Le capitalisme nécessite des gouvernants, des médias, des magistrats, des procureurs, des militants corrompus ou débiles pour faire tenir ensemble ses injonctions !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 1 Mars 2020 à 16:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes