|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLes institutions juives attendent "une parole forte" d'Emmanuel Macron, au dîner du CrifLes hausses des actes antisémites sera le sujet phare de l'événement qui se tient mardi Les représentants des institutions juives de France attendent "une parole forte" du président Emmanuel Macron mardi, lors du dîner traditionnel du Crif, alors que les actes antisémites sont toujours en augmentation. La 35e édition du dîner du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), au Carrousel du Louvre à Paris, qui réunira politiques - dont le président et de nombreux membres du gouvernement -, ambassadeurs, religieux, syndicalistes etc., se déroule dans un contexte différent que celui du rendez-vous de 2019. Ce dernier s'était tenu au lendemain de plusieurs rassemblements en France contre l'antisémitisme, pour protester contre de nombreux incidents et actes antijuifs : croix gammées barrant le visage de Simone Veil, arbre à la mémoire du jeune Ilan Halimi scié, injures antisémites contre le philosophe Alain Finkielkraut... Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
La France a voté systématiquement contre Israel dans les instances onusienne et a tenté de dejudaiser Jérusalem.
La France subventionne les terroristes palestiniens.
La France occupe le Tombeau des Rois.
La France ne lutte pas contre BDS.
La France ne lutte pas contre l'antisémitisme des banlieues, l'antisémitisme arabomusulman.
La France a accepté de retirer des programmes scolaires l'enseignement de la shoah.
La France combat faiblement l'islamisme des mosquées.
La France lutte un peu contre l'antisémitisme et encourage l'antisionisme. Rien à attendre de la part de la France macronienne.
Le crif fait comme si c'était le front national qui avait fait passer le pays d'une époque où les juifs étaient au paradis (après guerre) à l'enfer depuis l'immigration de masse musulmane et africaine. Le front national, comme Georges Marchais, comme De Gaulle, n'a cessé de s'opposer à cette immigration en lanceur d'alerte ....et Macron accélère le processus fatal aux juifs, aux français, et au pays. Et qui croyez-vous que le crif traite en interlocuteur valable pour lutter contre l'antisémitisme ? Les mêmes qui ont fait passer la France du paradis à l'enfer bien sûr !
Es-tu certain de ce que tu affirmes : " de retirer des programmes scolaires l'enseignement de la Shoah " ???
A moins que cela ai changé depuis :
- http://www.enseigner-histoire-shoah.org/activites-dans-la-classe-et-letablissement/textes-officiels.html
- https://www.cairn.info/revue-revue-d-histoire-de-la-shoah-2010-2-page-129.htm#
ירמיהו
La shoah met les élèves en joie, dans ces classes ! Il est impossible d'enseigner, dans de très nombreux collèges et lycées, en France. De Gaulle a laissé l'éducation nationale aux communistes, à la libération . Il ne se doutait pas des conséquences, pour le pays, à moyen terme. Non que les communistes aient été immigrationnistes jusqu'à Georges Marchais...mais mai 68 a balayé ces communistes et la gauche est devenue mondialiste et l'idiote utile du capitalisme. C'est la gauche universitaire qui était préparée par cette décision de De Gaulle qui, sur le coup, n'a pas anticipé ! On a des djack lang qui veut enseigner l'arabe aux arabes qui ne maîtrisent pas le français, en France....et il veut que ce soit l'éducation nationale qui le fasse ! Quand je vous dit qu'on a des fous au pouvoir depuis 50 ans !