English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le dernier juif d'Europe: la bêtise est un virus contagieux

Joann Sfar, dessinateur du Chat du rabbin, publie son nouveau roman qui dénonce par l'humour l'antisémitisme actuel.
4 commentaires
Quand c'est la bêtise, le principal vecteur de l'antisémitisme, la dénoncer, ne peut s'adresser qu'à l'intelligence qui, elle, n'a pas besoin d'être sollicitée !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 18 Mars 2020 à 15:59
La bêtise; on peut la diagnostiquer...mais pour la guérir ....!!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 18 Mars 2020 à 23:53
L'intelligence et la bêtise sont comme l'huile et l'eau...quoique l'intelligence soit limitée, s'appliquant ponctuellement à des cas limités et concrets. Personne n'est Dieu ! La bêtise observe peu, prend ses désirs et ses craintes pour des réalités, et ne sait pas poser les bonnes questions...la bêtise fuit les problèmes (ce qui n'est une excellente chose, uniquement pour les faux- problèmes) mais la bêtise fuit et les faux problèmes et ceux qui feraient avancer ! Il y a donc une statistité de la bêtise (l'islam, par exemple, est un excellent sur-place de 14 siècles. L'occident, en la matière bichonne les musulmans imbéciles et évite de tendre le micro aux quelques musulmans intelligents qui critiquent l'islam comme personne ! C'est que l'on a besoin (non de plus petits que soi)...mais d'imbéciles ! Le pouvoir a toujours besoin de ses imbéciles pour exercer certaines fonctions utiles au pouvoir (estime-t-il).Force est de constater que la gestion américaine du monde musulman ne l'a pas amélioré ! Bien au contraire ! C'est donc que cette masse de bêtise sert l'Amérique !Même la bêtise en Europe a beaucoup augmenté. Il est toujours plus facile de manipuler des imbéciles corrompus de surcroit .Donc, tout va pour le mieux ( encore faut-il ajouter: " pour qui ?"
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 19 Mars 2020 à 00:30
" la bêtise est un virus contagieux"
C'est comme le connardovirus !
Le masque permet à ceux qui disent des bêtises, de faire croire que ce sont des paroles intelligentes !
La connardise se transmet avec ou sans masque....à ciel ouvert, décapoté (en somme.)
La bêtise est si contagieuse que l'on ne peut pas confiner les cons finis !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 19 Mars 2020 à 20:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes