English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
1 commentaire
merkel n'a fait venir qu'1,5 millions d'antisémites de plus que les turcs musulmans qui se trouvaient déjà dans le pays et que je soupçonne d'être fort peu israélophiles. Je pense qu'elle va lutter contre l'antisémitisme en montrant plein de films sur l'extermination des juifs sous le nazisme (bref ! L'antisémitisme, elle s'en tape ! ce qu'elle veut c'est diaboliser l'Afd, les partis patriotes en Allemagne, Macron ne fait pas autre chose, en France. Ils font même monter l'antisémitisme , comme Mitterand n'a pas fait monter le fn, en France, sans le faire passer pour un parti fasciste. (quand on voit comment la gauche contrôle la culture, l'éducation nationale, les médias, empêche les manifs contre le mariage homosexuel, les gilets jaunes (traités de "peste brune"), tabasse casse dans les manifestations qui leur échappent, cassent les permanences des partis patriotes, dictent aux français comment , avec qui avoir des relations sexuelles dans les manuels scolaires etc. traiter le rn ou marine le pen de "fasciste"; c'est plutôt comique et le signe des méthodes et du totalitarisme vers quoi tend la gauche !)
Mais qui vote encore à gauche ? Ah si ! Il y a encore les démocrates aux Etats-Unis et quelques fossiles en Israël ! Je suis admiratif du Kibboutz...mais ce ne sont pas les mêmes ! Cordialement à tous !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 7 Avril 2020 à 18:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes