English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Coronavirus : le très sérieux Centre Simon Wiesenthal accuse le maire de New York d’antisémitisme

Le très sérieux Centre Simon Wiesenthal de lutte contre l’antisémitisme, qui traquait autrefois les criminels de guerre nazis, a accusé mercredi le maire de New York, d’alimenter l’antisémitisme en stigmatisant la “communauté juive” accusée de ne pas respecter les règles de distanciation sociale pour endiguer le coronavirus.

“Le maire de New York a contribué à de dangereux stéréotypes contre tous les juifs de sa ville. Au lieu de fustiger la plus grande communauté juive du monde, il devrait appeler chaque New Yorkais à respecter les directives”, a dénoncé l’organisation juive dans un communiqué.

“Depuis que le virus a frappé, le SWC travaille directement avec les dirigeants politiques locaux et les dirigeants communautaires juifs de la région des trois États pour insister sur la pleine conformité de chacun, même si nous avons constaté et déploré une haine antisémite croissante sur les réseaux sociaux liée au coronavirus. Le maire DeBlasio devrait en faire de même”, poursuit le communiqué.

1 commentaire
Vous vous attendez à quoi de la part de ce maire gauchiste et de sa femme pro palos.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 30 Avril 2020 à 12:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes