English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Mélenchon relativise la haine du Juif en France : “Il y a de l’antisémitisme mais n’exagérez pas !”

Interrogé par nos confrères de Radio J, le leader islamo-gauchiste de La France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a relativisé dimanche l’antisémitisme en France.

“L’antisémitisme est présent mais n’exagérez pas ! Le peuple français n’est pas un peuple raciste. L’antisémitisme n’est pas la seule tare qui travaille cette société”, a-t-il déclaré, en réponse à une question du journaliste Frédéric Haziza l’interrogeant sur la haine du Juif en France.

3 commentaires
Ils n'ont pas trouvé un autre personnage en France?
Il n'y avait que cette merde de libre. Mais dans quel monde vit mélenchon pour oser dire qu'il n'y a pas d'antisémitisme en France.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 11 Mai 2020 à 13:09
Pourquoi donner la parole à un antisemite comme MELENCHON il est infréquentable c'est un populiste à la recherche de voix islamo gauchistes il est prêt à tout pour séduire l'électorat dont il a besoin pour conserver ses privilèges . il n'a jamais rien fait d'autre dans sa vie que de rechercher la meilleure place .. on ne doit pas inviter n'importe qui à on micro comme à sa table .
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 11 Mai 2020 à 14:35
Melenchon est un faux cul et un menteur. Il suffit de reprendre ses propos sur le Crif et Corbyn, sans compter ceux tenus en France par ses amis.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 13 Mai 2020 à 13:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes