English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Royal sur l’agression de BHL (silence de Macron) : “Rien ne justifie qu’on traite un homme de ‘chien juif'”

L’ancienne candidate socialiste à l’élection présidentielle de 2007, Ségolène Royal, a dénoncé lundi le silence de la classe politique française sur l’agression armée et antisémite dont a été victime le l’intellectuel Bernard-Henri Lévy en Libye.

“La semaine dernière, on a tiré sur un intellectuel français. J’ai découvert avec stupeur ce qui était arrivé à Bernard-Henri Lévy, puisqu’il s’agit de lui, lors de son reportage en Libye. J’ai appris avec effroi, dans l’article qu’il a signé depuis, comment son convoi avait été mitraillé par des hommes le traitant de “chien juif”.”, a-t-elle dénoncé dans une tribune publiée dans L’Express.

4 commentaires
Madame Royal serait devenue bien naïve. Elle pense que le minable de l'Elysée et son acolyte Le Drian vont condamner ces propos. Etre traité de "chien juif" fait partie de la liberté d'expression pour ces deux pourritures.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 4 Août 2020 à 13:19
Ah, on la reconnait bien la madame "MOI,JE" pour critiquer le silence des autres. Mais, elle-même, qu'en "pense"-t-elle? Enfin, c'est une façon de parler, car pour penser, encore faut-il avoir un cerveau, et, en état de marche.
Envoyé par Marcel_042 - le Mercredi 5 Août 2020 à 05:33
J'ai envoyé mon commentaire, mais, apparemment, il a été censuré. Bravo la censure et la liberté d'expression. Merci
Envoyé par Marcel_042 - le Mercredi 5 Août 2020 à 07:34
Bhl , par sa participation active à la déstabilisation de la Lybie , du Sahel, la montée de l'islam et du terrorisme qui oblige nos militaires à risquer leur vie au Mali, ne mérite que mépris et quolibets. Qu'est-il donc allé faire dans cette galère ?
Il ne fait que récolter la monnaie de sa pièce !
Son romantisme droit de l'hommiste de pacotille
l'expose plus qu'il ne le croyait....voilà tout ! De plus, n'est-ce pas lui-même qui a favorisé la montée de l'antisémitisme là-bas comme en France et en Europe ? N'est-il pas immigrationniste ? Bhl me fait pleurer mais de rire !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 10 Août 2020 à 13:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes