English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La Licra dénonce l’antisémitisme de Freeze Corleone, « star montante du rap »

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a dénoncé ce mercredi l’antisémitisme des textes du rappeur français Freeze Corleone.

L’association accuse ainsi le rappeur « d’antisémitisme, de complotisme, d’apologie d’Hitler, du IIIe Reich et du terroriste Mollah Omar » et de « faire business de son obsession des Juifs ». Elle reprend plusieurs paroles condamnables dans une courte vidéo.

Dans celle-ci, on peut entendre le rappeur prononcer notamment : « J’arrive déterminé comme Adolf dans les années 30 » ; « Monte un empire comme le jeune Adolf, déterminé avec de grandes ambitions comme le jeune Adolf » ; « J’suis à Dakar, t’es dans ton centre à Sion » ; « Comme des banquiers suisses, tout pour la famille pour qu’mes enfants vivent comme des rentiers juifs » ; « Fuck un Rothschild, fuck un Rockfeller » ; ou encore « Tous les jours R.A.F. (rien à foutre) de la Shoah ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes