English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Ca sent très mauvais pour les Juifs de France : comme les nazis, une étoile de David tagguée sur une porte d’entrée d’une école liée à la Shoah

Le tag d’une étoile de David a été découvert sur la porte de l’école Saint-François-Régis à Montpellier, ce samedi matin.

Le maire de Montpellier, Mickaël Delafosse a condamné ses actes sur Twitter et Facebook : “Je ne laisserai jamais la haine antisémite s’afficher sur les murs de notre Ville ! Cet acte lâche et odieux ne doit pas rester impuni et je demande à la police de tout mettre en œuvre pour retrouver les auteurs de cet acte ignoble”.

2 commentaires
Une mention spéciale pour la Justice française avec pour exemple caricatural le syndicat de la magistrature, et pour l'indifférence des pouvoirs publics et l'aveuglement de tous devant l'antisémitisme islamogauchiste. Une question également de poids electoral.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 17 Janvier 2021 à 07:54
L'invasion volontairement imposée aux peuples occidentaux par leurs élites et même les administrations des états, relève du suicide ( au niveau de la civilisation occidentale, et du brigandage, d'une prédation de la part d'une minorité d'ultra-riches et des sauvages tribus qui en profitent.

Et comme l'islam est déterminant dans cette invasion....l'antisémitisme a été réinjecté en occident, à peine le nazisme vaincu....bravo les cons suicidaires !!!
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes