English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Hypocrisie : Hidalgo, la grande amie du négationniste Abbas, se recueille au Mémorial de la Shoah

La maire de Paris, Anne Hidalgo, s’est recueillie mercredi au Mémorial de la Shoah de Paris à l’occasion de la Journée internationale dédiée aux victimes de la Shoah.

“En ce 27 janvier, journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste, hommage et recueillement au Mémorial de la Shoah, aux côtés des jeunes Ambassadeurs de la Mémoire. N’oublions jamais”, a-t-elle écrit sur Twitter.

1 commentaire
Hidalgo; c'est tout pour sa gueule ! tout que du blabla, une bouillie idéologique....l'écologie ? un aller retour en jet privé paris-Lyon dans la journée ! La priorité au personnel soignant ? elle leur pique les vaccins pour les réserver pour ses copains à la mairie de Paris dont elle a doublé l'endettement !!!! La ville est salle, infestée de rats, on ne peut plus circuler, quant aux juifs et aux arabes; elle s'en tappe comme de sa 1ère chaussette comme toute la gauche qui adore simuler à coups de bougies et de larmes de crocodiles et de cérémonies qui ne changent rien !
si seulement cette gauche disparaissait pour de bon, comme l'urss !!!!! cela nous ferait des vacances !'
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 1 Février 2021 à 11:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes