English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Procès Nordahl Lelandais : grosse claque pour le psy Bensussan de l’affaire Sarah Halimi, la cour prononce la nullité de son expertise

L’expert psychiatrique décrié dans l’Affaire Sarah Halimi, Paul Bensussan, a subi lundi un camouflet à l’ouverture du procès de l’affaire Arthur Noyer.

La défense de Nordahl Lelandais a obtenu la nullité d’une expertise psychiatrique de l’accusé en raison d’un “doute légitime” sur l’impartialité de l’un des experts.

5 commentaires
Et dire qu'à cause de ce pseudo psychiatre, la famille de madame Halimi n'a pas eu droit à un procès.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 4 Mai 2021 à 13:08
Cet homme n'a plus aucune crédibilité.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 4 Mai 2021 à 13:10
Si l'expertise du Psychiatre Bensussan été jugée nulle, il faut que le Tribunal en tire toutes les conséquences pour que cet expert soit radié de la liste des Experts agréés afin qu'il soit définitivement chassé des prétoires, sinon il va récidiver, comme dit le dicton : "incompétent un jour, incompétent toujours".
Envoyé par Dany_011 - le Mercredi 5 Mai 2021 à 05:33
Depuis Spinoza, à la valeur transcendante du "mal" est subbstituée l'immanente du "mauvais". Ceux qui,auparavant manifestaient le mal, ne sont plus que des gens malades.
Mais il n'y a pas que ce psychiatre pour transformer un assassin en malade qui aurait besoin de soins.
Le pouvoir, en France, refuse de nommer l'idéologie des assassins quand c'est l'islam. Les psychiatres servent ce pouvoir qui ne veut pas remonter à la source .....ce déferlement islamique, ce jihadisme conforme au coran.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 10 Mai 2021 à 04:40
L'islam c'est le fruit du Coran, lequel contient plusieurs dizaines de sourates appelant au meurtre des incroyants, c'est à dire de tous les Français non-musulmans, c'est à dire un Peuple composé à 90 % de catholiques, protestants , juifs , laîques et athées.; on va donc assister au plus grand génocide de tous les temps jamais perpétré sur la terre et le sang va couler de partout si on ne met pas immédiatement un coup d'arrêt à l'immigration des barbares islamistes dans notre pays.
Sachez que l'islamisme est né de l'islam et que le principe de précaution exige qu'on ne fasse pas la différence pour ne pas mettre en danger notre patrie.
A tous les incrédules, je rappelle que Mahomet est parti vers l'an 650 après J-C de la Mecque à la conquête du monde par le sabre avec une armée de 5000 hommes et qu'aujourd'hui l'islam est à la tête de 57 pays.
Faisons comme les Romains qui avaient tracé une frontière pour empêcher les barbares d'envahir leur empire.
Envoyé par Dany_011 - le Lundi 10 Mai 2021 à 11:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes