English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un important responsable communautaire juif clashe Macron : “Pourquoi honorer celui qui flirt avec l’antisémitisme et le négationnisme ?”

Le président du Fonds social juif unifié (FSJU), l’avocat Ariel Goldmann, a fustigé lundi la décision du président Macron d’élever au rang de Commandeur de la Légion d’honneur le controversé révérend afro-américain Jesse Jackson, antisémite notoire.

“Cher Emmanuel Macron, je ne sais pas qui vous a proposé d’honorer le Pasteur Jackson ni pourquoi vous avez accepté. Il y a tant d’antiracistes de bonne foi dans le monde. Pourquoi honorer celui qui flirt avec l’antisémitisme et le négationnisme ?”, a-t-il dénoncé sur Twitter, alors que le CRIF n’a toujours pas dénoncé cette nouvelle provocation du chef de l’Etat, tout comme la médaille du Mérite décernée par la diplomatie française à un membre du groupe terroriste palestinien FPLP impliqué dans les poursuites de la Cour pénale internationale contre Israël.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes