English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Colère du CRIF Toulouse : “En France on peut appeler à tuer du Juif en se réfugiant derrière le Coran”

“Je respecte les décisions de justice même quand je ne les comprends pas. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que même quand on tue un Juif, on n’est pas condamné si jamais on est considéré comme fou. Et dire devant plusieurs milliers de personnes dans une mosquée qu’il faut tuer les Juifs en se réfugiant derrière un texte qui a 500 ou 800 ans évite toute condamnation, chacun jugera et chacun appréciera de la qualité de la décision du tribunal”, a-t-il dénoncé à la radio France Bleu.

Selon le tribunal correctionnel de Toulouse, les propos tenus dans le cadre de son prêche sont certes qualifiés “d’imprudents” mais ne traduisent pas “une pensée à connotation discriminante ou raciste”, soulignant que rien dans le passé de Mohamed Tataï, imam depuis plus de 30 ans à Toulouse, ne milite de “l’existence” d’un mode de pensée “à connotation discriminante ou raciste” qui rendrait possible “une intention coupable”.

1 commentaire
Une prise de conscience tardive. La justice française ne protège pas les citoyens juifs ou rarement, la police française ne protège pas les citoyens juifs malheureusement pour Sarah Halimi. La justice française travaille en faveur de l'aliah des Juifs de France. La justice française obéit au pouvoir politique.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes