English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Hypocrisie : l’antisioniste Mélenchon appelle à rejoindre un pseudo rassemblement contre l’antisémitisme

La France insoumise appelle à rejoindre la mobilisation contre “l’antisémitisme et tous les racismes” ce dimanche, lancée par le Réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes (RAAR), une officine islamo-gauchiste proche des groupuscules pro-terroristes palestiniens.

“L’année a vu s’accroître les signes d’un racisme toujours plus décomplexé ainsi qu’une déferlante de propos et actes antisémites. Il se propage et se diffuse jusqu’à devenir une opinion dont on pourrait débattre sur les chaînes de télé ou à travers la candidature d’un éditorialiste d’extrême droite qui en a fait son fond de commerce odieux. Quand le racisme s’étend, l’antisémitisme n’est jamais loin. Preuve en a été donné encore récemment à travers des déclarations, allusions à peine déguisées de pancartes et mot d’ordre qui ont parasité des manifestations anti passe-sanitaire. Cette propagande d’extrême droite prend par exemple la forme de l’assimilation de la vaccination et du passe sanitaire à la Shoah, condamne un “pass nazitaire” et le compare à l’inscription sinistre du portail du camp de la mort d’Auschwitz. Nous nous opposons de toutes nos forces à cette stigmatisation des Juif.ves, désignée.s comme responsables et bénéficiaires de la pandémie”, indique le parti islamo-gauchiste dans un communiqué.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes