English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Sifaoui s’attaque aux Juifs de France « communautaristes », « complices du crime » de la journaliste palestinienne

Depuis plusieurs semaines déjà nous assistons à des attaques clairement anti-israéliennes du journaliste franco-algérien Mohamed Sifaoui, qui accuse Israël, sans la moindre preuve matérielle irréfutable, d’avoir abattu la journaliste palestinienne Shireen Abu Aqleh. Mais cette fois, le journaliste a peut-être franchi une ligne rouge en qualifiant les Juifs de France de « communautaristes complices d’un crime ».

« Ce que j’avais dit dès le 11 mai, à partir d’indiscrétions auprès de sources israéliennes et de recoupements que j’avais effectuées consciencieusement, ce qui m’avait valu insultes et accusations d’antisémitisme, est confirmé aujourd’hui par l’ONU. « Toutes les informations que nous avons recueillies –y compris de l’armée israélienne et du procureur général palestinien– corroborent le fait que les tirs qui ont tué Mme #ShireenAbuAqleh et blessé son collègue Ali Sammoudi provenaient des forces de sécurité israéliennes et non de tirs indiscriminés de Palestiniens armés comme l’affirmaient initialement les autorités israéliennes ». Dixit ce jour une porte parole du Haut-Commissariat de l’Organisation des Nations unies (ONU) aux droits de l’homme », a-t-il écrit sur Facebook.

1 commentaire
sifa-en arabe veut dire troules..sifaoui veut dire fauteur de troubles .sur saI
Envoyé par Sam_022 - le Dimanche 26 Juin 2022 à 12:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes