English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'envoyée qatari auprès de l'ONU supprime un compte Twitter après la révélation de tweets antisémites et homophobes

L'envoyée qatari auprès de l'ONU supprime un compte Twitter après la révélation de tweets antisémites et homophobes - © Juif.org

L'émissaire qatari auprès des agences des Nations unies basées à Genève a supprimé son compte Twitter après qu'un chien de garde a révélé des tweets antisémites et homophobes.

Hillel Neuer, le directeur de United Nations Watch, qui suit les préjugés anti-israéliens et anti-juifs parmi d'autres fanatismes aux Nations Unies, a rapporté mardi que Hend al-Muftah avait supprimé son compte.

Al-Muftah avait été candidate pour devenir présidente du Forum des Nations Unies sur les droits de l'homme, la démocratie et l'état de droit. Après que UN Watch ait révélé son histoire de tweets sectaires, le président du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies, Federico Villegas, a nommé quelqu'un d'autre. Parmi les responsabilités d'al-Muftah, il y a celle d'envoyée au Conseil des droits de l'homme, et elle se présente comme une experte qatarie des droits de l'homme.

Parmi une multitude de tweets antisémites en arabe et en anglais, dont la plupart sont toujours disponibles en ligne, Al-Muftah a écrit que "les Juifs" ont concentré leurs investissements dans l'industrie et les médias, "et c'est pourquoi ils ont dominé, tyrannisé et gouverné le monde."

"Les sionistes américains contrôlent les médias américains", et "ils sont donc bien ciblés pour réaliser leur anti-islam partout… Nous avons appris dès notre plus jeune âge que les Juifs sont nos ennemis !" dit Al-Muftah.

Elle a également qualifié les personnes LGBTQ de "malédiction de Dieu" et décrit leur lutte pour les droits comme "dégoûtante".

Le Qatar, connu pour sa répression des droits LGBTQ, devrait accueillir la Coupe du monde de football en novembre et décembre.

Al-Muftah a été la première femme à être nommée au Conseil de la Choura du Qatar, désignée comme la figure la plus influente des médias sociaux du Qatar en 2016 et honorée par le British Council en 2019.

2 commentaires
Quelle "ane", mais au moins sa véritable nature transparaît. Le Qatar, le pays de l'amour et de son prochain et de sa prochaine et du football et du gaz... Grâce à Booking je pourrai assister à la coupe du monde de football.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:37
Comment la france ose parler de territoire pour les arabes
Que la france donneuse de leçon balayé devant sa porte
On ne l à pas entendu réagir
Elle crains les désordres et la paix sociale
elle préfère sucer les babouches
Katarie pour Quelques milliers de litre de pétrole et de gaz
Envoyé par Jcl - le Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes