English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Des écoliers de Londres filmés en train de chanter une chanson appelant au meurtre de Juifs

Des écoliers de Londres filmés en train de chanter une chanson appelant au meurtre de Juifs - © Juif.org

Une vidéo utilisée comme propagande par l'Iran montre un groupe d'enfants d'une école du nord de Londres chantant une chanson islamique sur le massacre des Juifs.

Selon le Jewish Chronicle, la vidéo qui a été filmée plus tôt en 2022 dans la cour de récréation de l'école de la République islamique d'Iran (IRIS) située à seulement 15 minutes de la synagogue New London à St John's Wood, montre des enfants chantant "contre les infidèles, quand (selon le régime iranien actuel) Israël sera anéanti et les Juifs tués".

Certaines des images de la vidéo ont été prises à proximité du Centre islamique d'Angleterre (ICE), qui est relié à l'école et contrôlé par le gouvernement iranien. ICE fait actuellement l'objet d'une enquête par la Charity Commission britannique, a rapporté le Chronicle.

La chanson chantée par les écoliers, "Hello Commander", a été approuvée par le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, qui a été cité par les médias iraniens disant que la popularité de la chanson montre que les Iraniens sont "fidèles au système".

La vidéo montre plusieurs rangées de garçons vêtus de chemises blanches et de pantalons noirs identiques et de filles portant des pantalons bleus, des chemisiers blancs et des hijabs identiques saluant l'ayatollah Khamenei et prêtant allégeance au "commandant". Les enfants auraient entre 8 et 15 ans.

Une partie des paroles dit : "Sans toi, cette vie n'a aucun sens. Cette vie prend vie quand tu es là pour moi." La chanson parle également de mener une bataille finale apocalyptique pour le Mahdi, une figure messianique islamique qui, selon les chiites, apparaîtra à la fin des temps pour débarrasser le monde du mal, menant une armée musulmane dans une guerre finale avec 313 combattants.

Les paroles disent : "Nous sommes peut-être jeunes, mais ne nous voyez pas trop jeunes. Pour toi je me lèverai et tu ne me verras pas tomber. À partir du 313, vous verrez que je répondrai à l'appel… Prêtez mon serment de fidélité en tant que guerrier et serviteur."

La responsable du programme Iran à l'Institut Tony Blair, Kasra Aarabi, a déclaré au média que la chanson faisait partie d'un "culte" de Mahdi que le gouvernement iranien utilise pour radicaliser les chiites.

"C'est antisémite dans son essence parce qu'il soutient qu'avant que le Mahdi puisse revenir, Israël doit être détruit et tous les Juifs du monde mis à mort", a déclaré Aarabi.

2 commentaires
Pourquoi ..tant de haine !!!!
Envoyé par Jcl - le Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:43
C'est un exemple de la fumeuse liberté d'expression?
Que répondent le gouvernement et les Juifs de gauche?
Incitation à la haine raciale?
Apogie de crimes contre l'Humanité ?
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 24 Novembre 2022 à 22:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes