English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mardi 20 Mai 2025 | 22 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Propos sur un bébé israélien brûlé dans un four : La mannequin parisienne n’a pas encore été placée en garde à vue

Jeudi dernier, dans une story postée sur Instagram sous le pseudonyme « Haneia Nakei », une mannequin parisienne, Warda Anwar, se moquait du bébé israélien qui a été retrouvé brûlé dans le four d’un kibboutz, selon un secouriste volontaire de Zaka qui opérait dans le sud d’Israël le 7 octobre. « Dans une maison se trouvaient les corps de parents, tués de manière particulièrement atroce. Et dans le four de la cuisine se trouvait le corps d’un bébé. Les terroristes l’avaient fait cuire vivant », a expliqué le secouriste israélien. « Son corps était tout gonflé et un élément du four s’était greffé à sa peau. »

Dans sa vidéo, Warda Anwar déclarait alors : « Je me pose la question s’ils ont mis du sel et du poivre (…) C’était quoi l’accompagnement (…) Ils l’ont fait revenir à quoi ? » Quelques secondes plus tard, une voix enfantine en dehors du champ disait : « L’accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise. On l’a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue. » Et la principale protagoniste concluait : « Pas mal, je trouve que c’est un menu plutôt pas mal. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes