English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mardi 20 Mai 2025 | 22 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

« La haine des Juifs est exaltée par un dangereux parti à l’extrême gauche »

Lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, les députés de La France insoumise ont quitté l’hémicycle après une question au gouvernement de la députée Caroline Yadan à la ministre Aurore Bergé.

La « haine des Juifs est exaltée par un dangereux parti à l’extrême gauche de cet hémicycle qui trouve que l’antisémitisme est résiduel ». La petite phrase de la députée de la 8e circonscription des Français de l’Étranger, Caroline Yadan, a tout de suite fait sortir l’Assemblée de la torpeur et mis en colère bon nombre de députés LFI ce mardi après-midi à l’Assemblée nationale.

La députée Ensemble Pour la République a fustigé l’existence d’un « parti à l’extrême gauche qui trouve que l’antisémitisme est résiduel ». Sur X, après coup, elle a souligné l’importance « de se souvenir de la Shoah, bien sûr, mais ne surtout pas laisser les mêmes causes produire les mêmes effets ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes