English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le négationniste Vincent Reynouard condamné à 6 mois de prison

Le négationniste et néonazi français Vincent Reynouard, 56 ans, a été condamné vendredi à 6 mois de prison, aménageables sous le régime de la semi-liberté, pour contestation de crime contre l’humanité, par le tribunal correctionnel de Paris.

Figure de l’ultradroite, Vincent Reynouard, présent à l’audience accompagné de quelques amis, a déjà été condamné à plusieurs reprises pour avoir nié l’existence des chambres à gaz ou le massacre d’Oradour-sur-Glane par une division SS en juin 1944.

Sourire aux lèvres face aux juges de la 17e chambre correctionnelle, M. Reynouard était jugé pour des propos diffusés sur son blog en octobre 2019 où il affirmait notamment que « le prétendu génocide des juifs par l’Allemagne hitlérienne est un mythe ».

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes