English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La police australienne arrête le cerveau présumé d’une vague d’attaques antisémites

Mercredi, la police de l’État de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a annoncé l’inculpation du présumé meneur de la série d’attaques antisémites qui ont secoué la communauté juive de Sydney au début de l’année, visant notamment des écoles juives et le domicile d’un dirigeant juif.

Il s’agit là de la dernière avancée en date pour les enquêteurs, après des mois de recherche infructueuses des auteurs de plusieurs attaques à l’encontre de cibles juives en Australie.

Le mois dernier, le Premier ministre australien Anthony Albanese a fait savoir que l’Iran avait orchestré deux incendies criminels antisémites commis dans le pays en 2024. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont récemment arrêté des suspects dans le cadre de l’enquête sur l’incendie criminel perpétré en décembre contre la synagogue Adass Israel de Melbourne.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes