English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'auteur de l'attentat de Bondi Beach risque la prison à vie s'il est reconnu coupable.

L'auteur de l'attentat de Bondi Beach risque la prison à vie s'il est reconnu coupable. - © Juif.org

Naveed Akram, le tireur survivant de l'attaque terroriste perpétrée lors d'un événement juif sur la plage de Bondi à Sydney, qui a fait 15 victimes, encourt la réclusion à perpétuité s'il est reconnu coupable, a déclaré la commissaire de la police fédérale australienne, Krissy Barrett, dans un communiqué.

Grâce à ses blessures infligées lors de l'attaque dimanche, Akram est sorti du coma récemment et a été inculpé aujourd'hui de 59 chefs d'accusation, dont des accusations de terrorisme et 15 chefs d'accusation de meurtre. Son père, Sajid, qui était également tireur, a été tué lors de l'attaque.

Mme Barrett a indiqué que l'enquête sur le massacre se poursuit et a tenu à rassurer la communauté juive. Elle a affirmé qu'il n'y a « aucune menace persistante ».

« Il est difficile de rester insensible à la douleur qui pèse sur Sydney », a-t-elle déclaré. « Cet événement nous rappelle l'acte cruel et haineux perpétré contre la communauté juive. En tant que commissaire de la police fédérale australienne, je dis aux Australiens juifs : vous n'êtes pas seuls dans cette épreuve et vous ne devez pas la traverser seuls. »

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes