English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

États-Unis : un incendie criminel ravage la plus grande synagogue du Mississippi, un suspect interpellé

Un suspect a été arrêté samedi soir après l’incendie qui a lourdement endommagé la Beth Israel Congregation, la plus grande synagogue du Mississippi et la seule de la ville de Jackson. Le sinistre, survenu peu après 3 heures du matin, a été qualifié d’incendie criminel par les autorités locales.

Selon le service des incendies de Jackson, la bibliothèque et les bureaux administratifs ont été réduits en grande partie à l’état de ruines calcinées. Aucun fidèle n’a été blessé. Deux rouleaux de la Torah ont été détruits et cinq autres endommagés par les flammes, ont indiqué les responsables de la communauté. Un rouleau ayant survécu à la Shoah, conservé dans une vitrine en verre, a en revanche été épargné.

 

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes