English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Alsace : jets de pierre contre des enfants juifs et « références à Hitler et aux juifs »

Le parquet de Mulhouse a annoncé mardi l’ouverture d’une enquête après qu’une école juive de Saint-Louis (Haut-Rhin) et le domicile de personnes de confession juive ont été visés la veille par des jets de pierre.

« Une enquête de flagrance est en cours sous la direction du parquet de Mulhouse pour des faits de violences aggravées en raison de l’appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée ainsi que pour dégradation de véhicules », a précisé dans un communiqué le procureur de la République, Nicolas Heitz.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes