English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Indignation à Bagneux après une agression antisémite

La mairie de Bagneux se dit "choquée et indignée" au lendemain de la révélation d'une enquête dans laquelle six jeunes sont soupçonnés d'avoir séquestré une journée un jeune homme de 19 ans et de lui avoir fait subir des sévices à connotations antisémites et homophobes dans cette ville. Il s'agirait d'un règlement de compte qui a mal tourné.
2 commentaires
on remarque que une fois de plus que la ligue des droits de l homme ne dit mot peut etre faut il questionner son president d honneur lavocat de seconde zone trotskiste hysterique macklouf tubiana
Envoyé par Leon_002 - le Jeudi 6 Mars 2008 à 09:49
Toujours pareil !! on nous dit pas d amalgames , que dans les cités et banlieurs à problémes tout ce régle par la violence mais ce qui ressort toujours c'est la haine du juif clair et net !! c'est vraiment un échec total et à l échelle national!!
Envoyé par Phil - le Jeudi 6 Mars 2008 à 14:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes