|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn nouveau dérapage antisémite de DieudonnéSPECTACLE - L'humoriste dit qu'il faut que l'agressé soit juif pour que les médias en parlent en expliquant dans un sketch le fait d'avoir choisi Le Pen comme parrain de sa fille…
33 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
cela ressemble au debat sur l'intelligence des peuples... le fait qu'ils soient cerebraux, pleins de raison et de technologie ne scelle pas la qualite d'intelligence ultime en eux.
car tout depend de cequ'ils font de leur intelligence.
meme chose pour le talent, on peut savoir faire des phrases comiques, des mimes, jouer sur les mots,mais tout depend de ce pour quoi on le fait et avec quelle finesse on le fait.
comme l'a exprime Thomas, il n'a pas d'autre moyen de se faire valoir aux yeux du public, il a epuise son talent -si vous y tenez- alors il commence a taper sur ce que malheureusement une grande partie de la france moyenne rierait... de l'humour bidon.
Losqu'on a du talent, on n'utilise pas des uniformes choquants sur scence et on ne cherche pas a toucher des sujets sensibles, relatifs a un peuple qui en a vu de toutes les couleurs durant l'hisoire...
je ne rie pas une seconde a ses vannes idiotes et basees sur des idees purement antisemites, seuls ces derniers rient! et peut etre meme lui trouvent du talent...
pourquoi ne rierait-on pas des rwandais? aaaah, la ca n'a plus de comique? ca n'a plus de talent tout court.
Il est normal et heureux que nous ayons des points de vue différends et parfois diamétralement opposés cela n'implique que l'un de nous ai tord ou les deux.
C'est la richesse de notre Nation par contre il est grave sous prétexte que l'autre est un point de vue différend que de l'insulter ce faisant c'est justement ce qu'attendent nos ennemis.
Car ce site est tu peux en etre certaine lu et décortiqué par tout ce que ce monde compte d'ennemis du genre humain et donc du Judaisme.
Nos divisions nos insultes nos colères les combles de joies et de satisfaction.
Elevons le débat enrichissons le comme parfois le fait Elie même s'il n'est pas mon ami vous verrez alors comme ils se trouveront nus et désemparés.
J'invite tous ceux qui veulent s'exprimer en termes mesurés à le faire sur ce site ou d'autres, de la discussion saine jaillira la lumière. Le web et indiscutablement une des manifestations du dévoilement. J'aurai aimé avoir l'opinion de Rabbanim de philosophes d'érudits de contradicteurs. Cela pourrai créer une synergie de groupe, même si au final c'est la volonté du tout puissant seul et unique qui décidera de notre avenir.
Chalom à tous et bon mois Ticheri que vous soyez tous inscrits sur le grand livre, amen.
Hommage et condoléances aux parents de nos martyrs, libération immédiate du caporal Guilat Shalit le juif des nations.
Claude autantlara fut un très grand metteur en scène "la traversée de Paris avec les excellents L. Defunès et J. Gabin) finit ses jours dans un délire verbale et vomitoire contre notre peuple n'en avait il pas moins de talent pour autant.
L. Defunes cet Espagnol probablement d'origine marannes ou le grand Bourvil ou le grand Fernandel ou L. Jouvet ou Arlety ou Tino Rossy ou Maurice Chevalier qui furent des collaborateurs serviles n'avaient -ils pas de talent ?
Que dire des industriels Ch. Lindberg ou Louis Renault ou Ford ou MICHELIN ou Bétancourt de l'Oréal ou les frêres Lumières ne furent ils pas de grands novateurs et pourtant ils furent des acteurs de la solution finale.
Comme vous le voyez nos ennemis sont parfois redoutables.
Quant aux voitures préférées de la sordide police allemande les tractions, n'étaient elles pas le fruit de l'imagination d'un très célèbre Ingénieur Juif "ITRO COHEN" ou CITROEN, qui bien heureusement ne vit jamais cette tragique période, il est mort peut de temps avant, suicidé!!!
Avez vous vu son spectacle intitule "Depot de bilan"?
En fait dans ce spectacle, toutes les religions, quelles qu'elles soient, en prennent pour leur grade.
Pourquoi sommes nous les seul a faire des problemes
Je suis autant juif que vous mais je ne me sens pas aussi percecute.
Je ne comprends pas... nous ne devons tout simplement pas etre pareil
Bonne fin de journee
Le pire dans tout ca est que vous bafouez l'avis d'un de vos freres
Merci
de funes n'a jamais fait de film anti juif ou fait des blagues racistes antisemites, et tous les autres que vous citez ont fait de l'art, de la finesse mais pas de la calomnie pour se sentir exister.
leur humour etait souvent emprunt d'innocence, le rire pour rire, et non pour provoquer et piquer des peuples sur des point o combient sensibles de nos jours... maintenant qu'ils aient des avis politiques differents des notres ne nous interresse pas. combient de gens autour de nous nous haissent? et ce n'est pas pour autant que nous ne travaiillons pas et ne cooperons pas avec eux. les idees personelles d'un artiste n'ont rien avoir avec le contenu de ses prestations, de son humour. c'est au moment ou il met de la haine dans son art que ce dernier perd de sa valeur...
Joseph, je ne vous insulte pas, j'exprime mon idee. prenez-le comme vous le voulez...
quand l'humour prend un ton tres grossier sur des sujet tels que la shoa, le probleme israelo palestinnien et j'en passe, sujets qui ne sont pas droles du tout, alors je dis que ce n'est plus de l'humour, ce n'est meme pas de l'humour noir, c'est de la grossierete affreuse!
Gad Elmaleh, l'artiste d'origine marocaine, caricaturise aussi les religions qu'il a pu connaitre dans sa vie, le judaisme et l'islam, mais en aucun cas n'a jamais profere aucune parole malsaine a l'egard de l'histoire d'un des peuples, ou de la politique actuelle.
ne confondez pas l'art et la grossierete cher ami.