English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dieudonné reparle de Le Pen, des juifs... et dérape encore

On pourrait appeler ça un sketch, s'il ne frisait pas une nouvelle fois l'antisémitisme. Le pseudo humoriste Dieudonné est (déjà!) revenu sur scène sur la polémique qui a entouré le parrainage de son troisième enfant par le leader frontiste Jean-Marie Le Pen. Jeudi, dans son théâtre parisien de la Goutte d'or, il a rajouté six minutes à son spectacle du moment, le bien nommé "J'ai fait l'con". Un des spectateurs présents a filmé chacune des tirades et a publié la vidéo sur son blog d'extrême droite La Banlieue s'exprime. Des tirades qui, comme à l'accoutumée, se révèlent aussi explicites que provocantes:
5 commentaires
Liberte d'expression, les francais sons contents quand cet enfant de chien parle. Le proces ne lui suffisent
pas, ils devraient etre extrades et interdit de sejour.
Envoyé par Betty_003 - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 03:40
Parler, écrire, remettre à l'ordre du jour les paroles d'un quelconque "people": que celles-ci soient racistes, antisémites, anti...ça n'est que l'aider à faire la "une" des médias. La meilleure réaction à avoir est de tout simplement l'ignorer, de ne pas lui donner cette satisfaction de parler encore et encore de lui. Plus nous réagirons et plus nous le porterons aux nues pour ses fans par trop heureux d'entendre ses sketches aux dérapages évidents, voulus et réfléchis peut-être ?
Dieudonné ne fait que reprendre une recette vieille comme le jour par laquelle il faut se trouver un bouc émissaire à la condition des banlieues, des mal heureux, des chercheurs d'identité, des...
Dommage que par son adhésion à des idées des plus extrêmes il ait omis quelques points d'importance ( à mes yeux tout au moins) par lesquels les noirs étaient considérés comme moins que rien ( non, ça n'avait rien à voir avec les *uifs mais bien avec les blancs...peut-être beaucoup plus proche d'un Le Pen que d'un Bernheim), par lesquels les noirs comme les juifs marchaient main dans la main par trop rejetés par les sociétés environnantes, par lesquels le parrain Le Pen ou un de ses proches pourraient avoir un de ces jours prochains la langue qui fourche, déclarant que le problème en France se nomme " les étangers" : les arabes, les noirs, les juifs, les roms, les....La question étant alors : " dans un tel cas de figure ( ô combien hypothétique, n'est-ce pas ?..), Dieudonné réagira-t-il ?
Envoyé par Marc_019 - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 09:14
BIZARRE, BIZARRE ... ON N'ENTEND PAS LES GRANDS PONTES DU PARTI SOCIALISTE. Y-AURAIT-IL UNE
APPROBATION GENERALE CHEZ NOS BONS ET GENTILS SAUCES??? ALLEZ, UN PEU DE COURAGE MESSIEURS ET MADAME SEG. ROY. POUR DENONCER CETTE IMMONDE CAMPAGNE D'ANTISEMETISME QUE NOUS SUBISSONS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES. ON NE SAIT PLUS OU METTRE LA TETE ENTRE LES ISLAMISTES, LES NAZILLONS DU FRONT NATIONAL, LES GENTILS ET MIGNONS '' MILITANTS '' SOCIALISTES, LES VERTS, LES COMMUNISTES, NOS '' JEUNES '' FRANCAIS NOIRS D'AFRIQUE ET MAGHREBINS A SE METTRE A HUIT OU DIX POUR COGNER SUR UN PAUVRE JUIF SEUL? PARCE QU'IL PORTE UNE KIPA ? ET SI ON SE METTAIT A COGNER SUR TOUTES LES FOULARDEES ET SUR TOUS LES BARBUS AUX ROBES BLANCHES, COIFFES DE LA CALOTTE ISLAMIQUE... ALLEZ MESSIEURS LES MUETS MUNIS D'OEILLERES, A BON ENTENDEUR, SALUT!
Envoyé par Raphaêl - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 10:44
dieudonne est un commercant avant tout, a voir tout l'argent qu'il pouvait drainer en s'en prenant aux juifs, toujours si prompts a se jeter sur la bete des qu'elle montre le bout de son museau et cela sans hesitation aucune et sans analyse, l'emission de Fogel et les reactions qu'elle a suscitees ont convaincu dieudonne de continuer a l'extreme limite de ce que lui permet la loi, rendant complice de son commerce les idiots que nous avons ete en lui donnant une audience sans mesure, il a vite fait ses comptes, ce qu'il a perdu en proces il l'a cent fois gagne sur scene et dans les medias, mais rassurez vous et cela il ne le sait pas cet idiot, il a fait un bien fou a l'Alyah et des economies enormes a l' agence juive qui n'en attendait pas tant, savez-vous a combien de milliard s'elevent les fonds achetes par des francais juifs en Israel, depuis qu'il est devenu difficile de supporter tout ce que les juifs subissent en France (merci les medias complices), c'est enorme, et ce n'est pas fini, cela ne fait que commencer, le seul combat qu'Israel n'est pas sur de gagner contre ses ennemis, c'est celui de la demographie, mais grace a des gens comme dieudonne et a certains habitants louches de Paris et de nos banlieues, ce combat risque de ne pas etre perdu, je le vois de loin, la paix approche, et l'antisemitisme aussi, l'effet de balancier va amener pas mal de nos freres de par le monde en Israel, c'est pain beni, dieudo continue, T pas du Mossad ou de l'A.Juive par hasard ?
Envoyé par Serge_005 - le Lundi 21 Juillet 2008 à 10:16
Bravo Marc et Serge vos analyses sont parfaitement pertinentes, à l'exception de la relation que Serge fait avec l'agence de renseignements qu'il cite ou celle qui depuis cent ans organise le sauvetage de nos frêres en les conduisants sur la terre au combien promise.
En Israel les gens qui la constitue et que personnes ne connait sont appelés à très juste titre des Princes.
Ceux ci n'ont rien à faire de ce gugus comme Marc le dit ne parlons plus de lui il n'en vaut pas la peine.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 21 Juillet 2008 à 11:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes