|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlJean Sarkozy porte plainte après la découverte d'un tag antisémiteLe fils du président de la République a découvert, mercredi soir vers minuit, les mots «Sarkozy, juifs voleurs» inscrits sur le mur du tribunal d'instance de Neuilly-sur-Seine.
Articles connexes
46 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
DOMMAGE,CA NOUS AURAIT DEBARASSER DE TOUS CEUX QUIEN SONT ATTEINDS.
BETTY.
Ceci étant établi je voudrai répondre à Bernard, je crois, qui nous dit que les Juifs au début du sionisme voulaient s'établir en OUganda. Foutaises, il n'y avait qu'un pays, que dis-je, une région qui puisse leur convenir: l'ancien royaume de David et Salomon, l'ancienne patrie des Hébreux, dont certains n'étaient jamais partis, survivant tant bien que mal, malgré les conquêtes qui se sont succédées sur notre pauvre terre malmenée, rendue désertique par le manque de soin des conquérants.
Quant à ce Frank qui a déclanché la polémique chez nombre d'internautes, il n'est que le piètre reflet de ce maudit antisémitisme qui existe depuis des millénaires.
La jalousie, l'envie, en effet en est un des moteurs, mais surtout la rage de ne pouvoir nous exterminer malgré tous les efforts entrepris.
Peuple témoin de lHistoire, nous avons vu défiler les civilisations exterminatrices qui toutes se sont effondrées alors que nous survivons et que de nouveau notre pays, le seul sur cette terre, est de nouveau florissant.
C'est aujourd'hui Ticha be Av et notre plus grande souffrance a commencé lors de la destruction du Temple mais grâce à D.ieu nous sommes de retour sur notre terre.
Il n'y a pas d'invectives dans les échanges, mais un ras-le-bol après des décennies de déni de la part de l'Occident face aux problèmes auxquels Israêl est confrontée régulièrement, sans aucune aide. Si les palestiniens ne sont pas contents de leur sort, qu'ils aillent squatter leurs frères d'Arabie Saoudite, richissimes avec maisons aux robinets en or, immobilier luxueux dans le monde entier, etc... etc...au lieu de véroler la vie des israéliens qui travaillent et améliorent le sort de leurs concitoyens et même de leurs voisins, pourtant ennemis. Arrêtez de faire le jeu de ceux qui disent et répandent le bruit que les juifs ne veulent pas la paix. Que faites-vous du Hamas, du Hezbollah qui a démoli le territoire libanais, et garde en otages des israéliens, demandant des échanges de cadavres israéliens contre leurs terroristes grassement entretenus dans les prisons -trop douces- israéliennes, des iraniens avec leur roquet de président qui dit ouvertement qu'il veut rayer Israêl de la carte sans que quiconque ne bouge, etc... etc..Les juifs n'ont guère besoin de "sympathie" du bout des lèvres, mais du bon sens et de la vraie compassion de citoyens honnêtes du monde entier. A bon entendeur.
Je suis sidérée devant tant de volonté de salir Israël. Il est vrai que les médias y concourent mais quand même. Israël ne veut pas la paix!!! Je la renvoie au commentaire de Viviane, je ne pourrais dire mieux. Et au passage, je voudrais ajouter qu'heureusement qu'israël a développé son potentiel d'armement, sinon il y a bien longtemps qu'il aurait étérayé de la carte. Je rappelle également que dès sa proclamation, à Minuit une minute tous les pays arabes lui déclaraient une guerre d'extermination et je ne parle pas de la guerre de Kippour, profitant que la majorité du pays était dans les synagogues. Quoi de plus lâche! Et pour finir, la guerre des scuds. Un pays arabe (l'irak) envahit un autre ( le koweit). Les USA et l'Europe déclanchent une coalition et Israël qui n'avait rien fait ni rien dit se retrouve au coeur d'un conflit et reçoit des scuds sur la tête avec tout ce que cela entraîne de traumatismes (les masques à gaz...par exemple et la menace de se recevoir des armes non conventionnelles et être enfermés dans des pièces étanches. Et on demande à Israël de ne pas répondre, pour ne pas faire éclater une coalition de pays qui ne veulent que son extermination! A quel autre pays demanderait-on pareille aberration! Alors Eva... Israël ne veut pas la paix???