|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPlainte déposée par une association contre une vidéo antisémite ...AFP - Il y a 44 minutes
Articles connexes
34 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
RUB si pour toi faire connaitre a certains juifs qui frequentent ce forum ce qu'il fut ECRIT ET DIT HIER SUR LES JUIFS c'est collaborer c'est que tu n'as rien compris a LA DESINFORMATION ! d'apres ce que vous ecrivez TOUS il serait donc bon d'EFFACER TOUT CE QUE VECURENT LES JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS... alors qu'en 1998 je DENONCAIS L'ANTISEMITISME MONTANT EN FRANCE les juifs des forums me traitaient de folle et me disait " IL N'Y A PAS D'ANTISEMITISME EN FRANCE " !!! la suite confirma mes dires.... si je contine a participer aux forums juifs c'est aujourd'hui pour vous dire PREPAREZ-VOUS ne faites pas comme en 1933 !!! mais l'etre humain a il me semble une faculte toute particuliere d'oublier les faits marquants et ce n'est qu'en lui raffraichissant la memoire que l'on peut esperer le REVEILLER !!! ne vous faites pas d'illusion demain votre voisin fera la meme chose que ce que firent les voisins d'hier avec les juifs menes au VEL' D'HIV !!!!!
ou crois-tu que dieudo soral et la clique puisent LEURS IDEES ??? JE NE ME SUIS PAS SAUVEE DE FRANCE CA FAIT 30 ANS QUE JE VIS EN ISRAEL ET HEUREUSE D'Y VIVRE LIBRE SUR LA TERRE QUE HACHEM A DONNEE A
Si les singes prennent le pouvoir je serai -----------------parti avant, ----------------mais tant que je suis là, je ferai valoir ma place de juif en France.
FAUDRAIT SAVOIR RUB TU ES PRET A DEFENDRE " TA PLACE DE JUIF EN FRANCE " OU A T'ENFUIR DES QUE CA TOURNERA MAL ??? QUI A LA FROUSSE ??? en attendant tu COMPTES BIEN SUR LES ISRAELIENS meme d'origine francaise POUR TE PRESERVER UN ENDROIT OU TE REFUGIER SI LE VENT TOURNE POUR LES JUIFS EN FRANCE ! DONC C'EST BIEN CE QUE JE DIS GAMIN ! FAIRE LA GUERRE PAR INTERNET C'EST AUTRE CHOSE QUE DE DEFENDRE LE DROIT DES JUIFS D'EXISTER EN ETANT SUR LE TERRAIN ALORS ARRETE DE FRIMER !!! et c'est pour CELA QUE JE PARTICIPE AUX FORUMS JUIFS FRANCAIS ! vous GUEULEZ contre OLMERT ! contre la politique ISRAELIENNE MAIS EN ATTENDANT CE SONT ---- NOUS --- LES ISRAELIENS QUI VOUS PERMETTONS ENCORE DE L'OUVRIR EN FRANCE sans israel que FERIEZ-VOUS AUJOURD'HUI ??? vous la fermeriez comme en 40 !
Quand je dis, je quitterai la france c est dans l hypothèse où je ne me reconnaitrai plus dans ses dirigeants.
Mes parents ont quitté Israel pour des raisons de famille et non pour des raisons de train de vie.
Mon père a fait Tsahal et j'ai fait mes 6 mois de services mi civil mi militaire.
Je m'exprime très bien dans les deux langues parce que je suis diplômé.
Tu es une bourrine et ton problème est que tu ne supporte pas que des juifs vivent en France et parlent d'Israel. Mais en même temps, Israël sans sa diaspora qui agit de l'extérieure est fragile, cette diaspora est aussi utile qu'un bon sioniste de l'intérieur. Il suffit de voir l'action de la communauté juive aux USA.
Israël est nulle, et personne ne me contredira, en terme d'image et ne sait pas défendre son point de vue (affaire mohamed al dura).
Israël voit ses enfants quitter le pays à cause d'une gauche molle et ultra pacifiste.
Alors oui, l'Alya c est beau, c'est inexorable pour tout juif qui se respecte mais contrairement à ce que tu dis, l'histoire ne se répètera pas. Les juifs ne se feront pas tuer en masse en Europe. Et les chansons antisémites, comme les lepénistes disparaitront sous l'effet du temps. Aujourd hui les nazis sont islamo africains, les leaders finiront en tôle.
J'aime la france des églises et du jambon. Le jour où elle sera la France des mosquées et des moutons je serai déjà loin....
Je me battrai pour la France si je pense qu'une résistance sincère a besoin de combattants.
Pendant la seconde guerre du liban, j'étais sur place, à Haifa, pour aider les gens et les diriger sous les bombes du hezbollah. C'est mon histoire et ta radicalité ne démontre qu'un manque profond d'analyse et de connaissance du terrain.