|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlCroix gammées et injures racistes dans un collègeDes tags et une dizaine d'inscriptions antisémites, anti-islamiques et nazies ont été peints à la bombe sur les murs d'un collège d'Agde, dans l'Hérault. Une plainte a été déposée.
Articles connexes
194 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Il n y a pas de pro nazi a Agde, il y a des gitans, des arabes, de la racaille locale. Certains locaux sont de bons petits antisémites catholiques caractérises mais aussi des anti nordiques !
Je me souviens d une soirée notamment durant laquelle mon meilleur ami venant de roubaix s était fait cogné parce qu il était "blond et donc pédé". J'ai tout de suite répliqué en cognant l'un de ces petits agathois de souche.
Résultat on a filé devant une équipe de foot survoltée: j entendais des " on va se faire le juif a la fourche! " - venant de la bouche d un mec qui était avec moi en cours depuis la 6 eme.
Certains sont des débiles légers. Pour beaucoup ils n ont jamais vu un seul juif et ne dépasse pas le bac - niveau scolaire.
PS: mon meilleur ami est Aghatois. Je parlais des pichous locaux et non des aghatois évolués et sensibles.
Les choses n ont pas du beaucoup changer.
Que Dieudonné soit un provocateur responsable qu'il ai trouvé que de tapper sur les Juifs comme gagne pain ce sont des faits indéniables et condamnables. mais pourquoi le traiter de mal blanchi c'est du racisme pur et parfaitement débectant. Je suis indigné qu'un forum Juif puisse laisser ce genre de propos tellement grossier.
En tant que Juif condamne totalement ces propos et suis outré je tenais à le faire savoir.
Quand on à un prénom clairement assimilée on ne vient pas sur un site Juif pour vomir son racisme totalement indigne de notre courant de penser. A nos frêres noirs ne tenez pas compte de ce type d'injure dont l'auteur n'est probablement qu'une provocatrice.
Chalom à tous saufs au racistes de tout poils.
Quant au sujet, je ne suis pas sûre de l'existence du 2 poids 2 mesures : il n'y a qu'à regarder les brêves sur internet qui parlent de ce sujet : "tags racistes, croix gammées" on insiste pas forcément sur le caractère anti-islam des tags. Sur ce site l'info est reprise deux fois :
nb.excepté des types comme LE PEN,grand ami de Dieudonné et du nain iranien............
Je pense que la france se sépare en deux: un coté occidental et un coté oriental. Une france de l'Ouest et une France affolée, collaborationniste et obsédé par le métissage et l'antinationalisme (donc antisioniste et anti américaine).
Les juifs ont naturellement leur place dans la France occidentale.
Puis la troisième france et celle de l ultra conservatisme, ethno-centrée qui met les juifs, les arabes, les noirs dans le même panier de crabe, oubliant l'existence juive en France depuis + de 1800 ans.
Je l assimile a la France des demeurés, des idiots du terroirs, des descendants des pogromistes languedociens qui, quand la rage leur prenaient, courraient de villages en villages massacrer des juifs ou encore les convertir de force.