English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Antisémitisme : Mellick débouté

Le tribunal administratif de Lille vient de rendre cet après-midi son jugement : Jacques Mellick, ancien maire de Béthune et candidat (PS) malheureux aux dernières municipales, n'obtient pas l'annulation de ces élections, comme il le demandait. Jacques Mellick reprochait à Stéphane de Saint-André, maire actuel, d'avoir faussé le scrutin. Entre les deux tours, ce dernier aurait fait courir le bruit que Mellick était juif parmi la communauté maghrébine, ce qui l'aurait discrédité. 160 voix séparaient les deux candidats à l'arrivée.
4 commentaires
Et finalement, estc-e que Mellick est juif ou non?
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 17 Septembre 2008 à 22:51
Hey,Viiviane, tout ce que l'on demande a un maire, cestde bien gouverner et de proteger notre villeet nos
interets. Surtout que Lille n'est pas en Israel, il faut etre raisonnable quelqu-part.
Envoyé par Betty_003 - le Jeudi 18 Septembre 2008 à 00:44
Yes Betty, Lille n'est pas en Israel, mais 70% de sa population et de celle d'autres villes du Nord de la France (très défavorisées au niveau social), sont "arabisées. Et je préfère ne pas parler de Marseille où, comme dans certaines banlieues de la région parisienne, on est déjà en situation de "non-droit", puisque ni la police, ni les pompiers, ni les médecins urgentistes ne peuvent y entrer pour accomplir leur devoir,sans se faire caillasser. C'est ça la réalité actuelle du pays.

Si un maire est "mis de côté" sous prétexte d'ue religion supposée qui ne plaît pas à 70% de sa population, il ne passera pas, un point c'est tout. C'est le language des urnes, et c'est mathématique.

Après de tels abus avant-élections, nous verrons fleurir mosquées et cie dans nos bonnes villes françaises, des assistantes sociales ultra-dévouées se dévoueront, avec les deniers publics, pour le bien-être et le confort d'une certaine catégorie de la population majoritaire (femmes voilées, multiples enfants, etc...). Et nous paierons encore et encore des impôts à cause de choix électoraux orientés avant l'heure...
A méditer.

Vous voyez, le choix qui ressort des élections n'est pas si anodin ou simple que cela. Et voter a des conséquences bien plus importantes qu'on peut l'imaginer.

Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 18 Septembre 2008 à 08:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jacques_043 - le Vendredi 19 Septembre 2008 à 05:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes