|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlRoumanie. Une législation pour lutter contre l'antisémitismeBucarest, 18 sept /Agerpres/ - Le conseiller gouvernemental Mihnea Constantinescu a déclaré ce jeudi, lors de la Conférence régionale sur la lutte contre l’antisémitisme, tenue à Bucarest, que la Roumanie a une législation en matière de lutte contre les manifestations antisémites et la discrimination, qu’en Roumanie il y a un Institut pour l’étude de l’holocauste ’Elie Wiesel’, un Centre pour les études judaïques, à Iasi, et qu’à partir de 2004, la Roumanie marque le 9 octobre la Journée nationale de commémoration de l’Holocauste.
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Ne t'empresse pas trop de les qualifier de pays intelligent. La communauté Juive n'existe pratiquement plus dans ce pays de monstres.
Sache qu'ils ont exterminés la communauté en une nuit en accrochant la tête des femmes et des enfants sur des pieux en bois bien visibles des autres et ce sans le concours des allemands.
L'auteur de cette bestialité fut un certain Orthiz et sa garde de fer faciste grand admirateur du moustachu clodo et de celui qui fut saigné comme un vulgaire porc Benito muss!!!!
Roumanie vient de romain c'est dire. Je sais désormais ils travaillent avec Israel mais uniquement par intéret.
Joseph a raison, il n'y a plus de Juif dans ce pays ou si peu. Les exactions commises ajoutées à la Shoah ont ratissées large dans les pays d'Europe de l'est antisémites de naissance!
Judith Braunstein
Surtout il compte sur Israel pour sortir du marigot ou leur cruauté les à plongé de manière irrémédiablement.
Vois tu comme tu le disais fort à propos nous avons une mémoire collective puissante et ne t'en veux surtout pas car nous ne pouvons reprocher aux nouvelles générations la haine de leurs parents par contre restons sur nos gardes.
il en est de même pour la pologne les états baltes lithuanie Estonnie pour l'Ukraine la Bielorussie qui furent plus que des complices parfois des précurseurs comme ce fut le cas pour les cosaques alcoolique qui débarquaient dans les schtetels et coupaient la tete à tous les Juifs malheureusement présents.
Ainsi quantité de nos personnes agées on vu la tete de leur frere ou soeur accroché à une pique exhibée par ces monstres vivants.
Voila pourquoi il est si douloureux de voir des prétendus