|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlCinéma : une actrice saoudienne refuse de jouer le rôle d'une juiveCinéma : une actrice saoudienne refuse de jouer le rôle d'une juive dans une série télévisée arabe. Raniya Mohamed a indiqué à la chaîne Al Arabiya, avoir décliné de jouer dans la série Ismahan, diffusée sur les chaînes satellite arabes pour le ramadan. Elle n'a donné aucune précision sur le rôle exact à tenir.... 28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - Le Figaro
Il y a 35 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
5 Octobre 2024 - Slate .fr
4 Octobre 2024 par Blaise_001
4 Octobre 2024 par Blaise_001
1 Octobre 2024 par Gaetano
1 Octobre 2024 par Guillemette
1 Octobre 2024 par Guillemette
6 Octobre 2024 - Torah-Box
6 Octobre 2024 - Torah-Box
27 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
25 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
Les motifs d'ordre religieux intervenant rarement, un acteur/actrice (occidental s'entend) étant en général "vacciné" contre les tabous liés à toutes les religions et leurs interdits.
Par contre, si une "actrice" saoudienne (et je serais curieuse de connaître son parcours cinématographique saoudien ou autre), refuse de jouer le rôle d'une juive, c'est uniquement par intimidation (frère, cousin, mari, bref via un hmar quelconque de son entourage. Et on sait combien les petites femmes arabes obéissent au doigt et à l'oeil à leur hommes, et pour cause, elles risquent la lapidation, l'égorgement, le vitrio, et autres joyeusetés dont leurs mâles sont coutumiers).
Conclusion, quand une "actrice saoudienne" refuse de jouer le rôle d'une juive, ça ne peut qu'être suspect et anti-sémite.
Bonnes fêtes à tous et toutes. Chalom.
mais vous avez raison car leur année du calendrier est de 1400 et des broutilles ! Shana Tova
Vous êtes malades, cessez d'entretenir ce mal, il finira par devenir incurable....
L'avantage des sites en général est de permettre à tous de s'exprimer, quelques soient les travers de chacun. Vous, par exemple, au lieu de daigner nous dire quelle mouche a piqué votre superbe, vous venez nous jouer la sonate de l'infirmier qui se prend pour un docteur. jEnrichissez vous, mais faites le poliment. Marrez-vous. Mais faites nous rire au lieu de nous infliger ce décousu de calembours infantiles.
Quoi, c'est pas une honte d'être comique ! C'est moins bandant de se savoir malade mais c'est pas mieux de dévoiler les limites de ses aptitudes pédagogiques.
Alors on fait mariner nos brochettes d'insultes ou bien accepteriez-vous charitablement de nous enrichir de votre point de vue avant que le mal ne devienne incurable ?
Franckement, si j'avais su que ce parasite n'en est pas à sa première fanfaronade, je me serais abstenu de réagir.
Chana tova à vous, à tous les inervenants ainsi qu'à l'équipe Juif.org.
14 ansen traversant la voie ferrée !!! en attendant ce type devenu riche en faisant des conneries qui ne font personnes ! je ne l 'ais jamais vu dans un film et lorsqu'il passe à la télé je change de chaine !!