English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Israël : un à sept ans de prison pour des néo-nazis

Ils sont condamnés pour une série de délits racistes et des actes de violence, ainsi que la profanation d'une synagogue. Ces jeunes âgés de 16 à 21 ans sont des juifs originaires de l'ex-Union soviétique.
21 commentaires
parlons- en des algériens ...ils sont fénéants de naissance, ils ont reçu un pays " clés" en mains " ils n'avaient qu'à continuer, mais leur haine les a menée ailleurs ..leur haine de la France, puis des juifs ...

Que pensez-vous de leurs ingénieurs qui n'hésitent pas à piloter des avions pour détruire les tours ...
Envoyé par Lydie_001 - le Mardi 25 Novembre 2008 à 10:26
Scène surréaliste vendredi après-midi à la mairie de Torcy (Seine-et-Marne) : une centaine de musulmans ont envahi la mairie afin de contraindre le maire socialiste à leur céder un terrain pour construire une mosquée.

Habitués aux coups de force, certains musulmans de Torcy n’en sont pas à leur premier coup puisque il y a déjà eu un cas plus ou moins similaire il y a de cela quelques mois (cliquer ici pour en savoir plus).

Installés dans la mairie (qui a dû fermer ses portes au public pour quelques heures), les musulmans ont fait de la provocation en faisant une prière collective ; heureusement que des CRS étaient présents sur place pour essayer de contenir cette foule hargneuse.

Après avoir été reçu dans le bureau du maire, Bouhnik Abdelali, le responsable de l’association musulmane locale, exultait devant ses partisans puisqu’il annonçait que le maire avait cédé au chantage en acceptant d’offrir prochainement un terrain pour y construire une mosquée. Naturellement, les musulmans étaient heureux de leur coup de force et hurlaient « Allah Akbar » dans l’hôtel de ville

Désormais, il faut s’attendre à une multiplication de ce type d’incidents (surtout que cela fonctionne pour les associations musulmanes qui sont assurées d’obtenir gain de cause).

Au rythme où vont les choses, peut-être que la prochaine revendication sera l’application de la Charia à Torcy…
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 02:26
message “d’origine islamiste” avec des “menaces explicites” contre la Belgique pour son engagement en Afghanistan a été reçu lundi par les chaînes de télévision flamandes VTM et VRT, un avertissement “pris au sérieux” par le gouvernement belge.

“Votre pays sera plongé pour cette raison dans le chaos, le sang, et des attentats atroces pourront avoir lieu à chaque endroit et à chaque moment“, dit le message reçu par VTM.

“Tirez les leçons de l’histoire et faites en sorte que Madrid, Londres et New York ne se répètent pas en Belgique. Sachez que nous n’avons aucune compassion pour vous et que nous désirons la mort, tout comme vous aimez la vie“, ajoute le texte.

Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 02:30
il faudrait employer leur méthode et répondre à la force, par la force, ils ne cesseront pas leurs agissements ...il faut cesser de faire de " l'angelisme" ...
Envoyé par Lydie_001 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:32
Bonjour à tous/toutes: le post de Roland sur ce qui s'est passé vendredi à Torcy est particulièrement préoccupant. Je suis étonnée qu'on n'ait pas parlé de ces faits extrêmement graves dans la presse ou à la télé pour informer la population de ce qui se passe dans des lieux "laïcs" par excellence, les mairies de la République française....

Jusqu'où ces sauvages iront-ils en toute impunité?

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:18
Bonjour ! ce qui se passe à Torcy peut arriver partout !! les arabes s'imposent en qualité de domiteur et rackette des terrains sur les communes !! de yel chantage devrait se terminé par des mises en examen et devant les tribunaux !! les arabes veulent dominer le monde et ils tissent leurs toiles partout !!
début décembre la ministre de l 'intérieur va venir inaugurer une Mosquée toute neuve à Créteil !! il parait que c 'est un grand monument plus le terrain qu 'il y a autours !!
chez nous le député-maire a étouffé l ' affaire et ça reste un mystère ...pour sa construction
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:38
Bonjour Jacqueline: Il n'y a pas que du terrorisme de terrain visible avec des hystériques enturbannés bavant et hurlant des menaces de mort. Ca, c'est pour épouvanter les foules de moutons faibles et abêtis.

Il y a plus grave: le but de ces sauvages est de gangrener les institutions de l'intérieur, en en prenant les commandes, en décrédibilisant les représentants officiels de la République.

Et si personne, au plus haut niveau, ne réagit pas, pour on ne sait pas quels motifs avoués/avouables, alors, adieu à la démocratie et à la liberté pour les non-muslims.

Chalom à vous.


Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:11
Oui Lydie, je pense comme vous.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:12
En Égypte pas mieux qu’aux Pays-Bas (ici), la “religion de paix” lance l’assaut contre les églises. M’est avis que les prêches dans les mosquées ne sont pas totalement étrangers à ces attaques…

Un millier de chrétiens sont toujours piégés à l’intérieur de l’église copte orthodoxe de la Vierge Marie au Caire, après que plus de 20000 musulmans l’ont attaqué avec des pierres et des bouteilles de butane. Le prêtre de l’Église le Père Antonious dit que la situation est extrêmement dangereuse.

La foule de musulmans qui a attaqué l’église a bloqué les deux côtés de la rue et l’a encerclée. Elle a brisé ses portes et saccagé tout l’étage du bas. La foule scandait des versets appelant au Djihad ainsi que des slogans comme “nous allons démolir l’église” et “nous sacrifions notre sang et notre âme, nous nous sacrifions pour l’islam”.

L’incident a commencé à l’occasion de l’inauguration de l’église aujourd’hui. Les musulmans ont pris d’assaut le bâtiment en face de l’église et l’ont hâtivement transformé en mosquée tôt ce matin.

Lorsque les forces de sécurité ont essayé de disperser la foule, celle-ci s’est rendue à proximité des maisons et des magasins appartenant aux chrétiens, armée de bâtons, de bouteilles de butane, de couteaux . Des témoins ont dit que la foule comprenait des enfants de 8 ans, ainsi que des femmes et des hommes de tous âges.

A l’origine l’église était une usine qui a été adaptée et aménagée. Le projet avait pris plus de cinq ans pour se réaliser et pour obtenir les autorisations nécessaires de la part des autorités afin d’y établir une église.

Les organisations de défense des droits de l’Homme et des avocats se sont vu refuser l’entrée dans l’église assiégée.

Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 20:11
De plus en plus de Néerlandais envisagent de quitter leur pays pour échapper à la surpopulation et aux tensions communautaires. Pour ceux, souvent aisés, qui franchissent le pas, la Suède est la destination idéale.

Le plat pays est entièrement quadrillé. Comme un échiquier. Là où ce ne sont pas des agglomérations, ce sont des terres cultivées, des canaux et des axes de transport. Et des zones industrielles. De nature au sens courant du terme, point. En Suède, la densité de population est de 21 habitants par kilomètre carré. En Hollande, la province la plus densément peuplée des Pays-Bas, elle est de 1 100 habitants par kilomètre carré. Par ailleurs, les Pays-Bas souffrent de problèmes postcoloniaux. L’intégration des immigrés se passe mal et, ces dernières années, la montée de la xénophobie a déclenché un conflit ouvert entre Néerlandais et musulmans
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 26 Novembre 2008 à 20:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes