English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

De jeunes néonazis condamnés en Israël

De jeunes néonazis condamnés en Israël   - © Le Figaro
Huit jeunes, dont trois mineurs, ont écopé de peines de un à sept ans pour avoir commis des actes racistes et violents contre des immigrés, des homosexuels et des juifs religieux.
21 commentaires
Tout ce que cela m 'inspire c est qu il y a en Ethipie des juifs que meurent de faim et qui sont rejettés parce que noir.Par contre on a ouvert les bras grand ouvert auxsoit disant juifos russes ... Voila le resultat....

Bravo .....
Envoyé par Estheyr - le Lundi 24 Novembre 2008 à 10:06
a tous ceux, qui rigolent, quand a la decouverte d une tribu, ben voila, en israel des nazillons, rejouissez vous, ils ne viennent ni de la cambrousse, ni du soudan, ni de l ethopie, et comme par hasard, personne ne leur a demander, si ils etaient juifs, circoncis, non, le fait de ne pas etre noir, basanne, bride, ils sont d office reconnue juifs?? oui messieurs les RABBINS, l apparence est elle une critere serieuse, pour deceler qui est juif ou pas, decidement, des nazillons en israel, on aura tout vu?????????
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 24 Novembre 2008 à 12:48
Il ne faut pas s'étonner de trouver des "nazillons" en Israêl, étant donné que le gouvernement actuel ne fait rien pour montrer son efficacité et son désir de protéger ses concitoyens.

Les sempiternelles palabres avec abbas, débouchant sur de nouvelles concessions israéliennes, des échanges de prisonniers palos nourris et éduqués, contre des cercueils de juifs, etc..., tout pousse à faire croire à des esprits faibles comme le sont les nazillons en général, qu'ils peuvent désormais tout se permettre, y compris en Israêl.

Même tabac qu'en Europe où on voit les "encagoulés" défiler dans les rues pour un oui, pour un non, avec des pancartes haineuses contre les juifs, l'Amérique, etc.. Si ces voyous étaient en Egypte, Algérie, Arabie saoudite, Yémen ou autre de ces "merveilleuses démocraties" du Moyen-Orient, il y a longtemps qu'ils auraient eu la langue arrachée, les yeux crevés, les mains coupées, et j'en passe...

Il y a longtemps qu'ils ont choisi leur camp, ces Kameraden-là. Tous pourris et engraissés sur le territoire israélien.
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 24 Novembre 2008 à 19:41
Content a voire que la justice de Israel a fait un bon boulot !
Pour ces abroutis , venu de la Russi , il est triste que un régime totalitaire fait a ses gens et surtout au jeunes ! Ne criez pas , je me explique !
En Russi comme ailleurs on ete antisémite pour le grand part de peuple . Tout les autres chutes aussi officiellement pas interdit , mais .... Donc trés peu ont u le courage pour pratiquer au vu de tous ! Et pour beaucoup avec de accusations farfelu - la bagne et aussi la mort , accidents bizarre et je passe. Et la situation des Juifs ? Encore pire !!!!
La bas comme ailleurs après la Shoah pour les raisons propre a eux quelque' uns ont choisie de être convertie ou être athée ! Je suis sur , dans beaucoup des familie ça ete un secret pour simplement vivre en paix sur place , car impossible de partir . Et la vie je vous le jure ça ete pas facile a partir le moment ou on a mis un doute au système !
Pour vivre un peu prés tranquillement ça ete mieux sans aucune signe repiqueuses . Comme ça je suis sur une part des jeunes a se même pas doute que les parents un un parent est Juif .
Apres la chute de communisme il ete le temps encore plus difficile - sans travail , pas payer etc. . Les départs pour Israel ete possible , et la comme pour tout ces choses deux partis a mon avis ! Les gens encore profondément Juif , même si ils ont pas pratiqué depuis longtemps sont partis , contents et les autres , plus pour échapper a la missaire chez eux , trés contant de se souvenir de un parent Juif sont partie aussi !
Et les jeunes , contraint contre leur grée aussi . Ils ont tout perdu , leur patrie , leur copains et tout repaire pour se retrouver dans un pays tout étranger pour eux . En Russi pour eux ca ete 3 choix , pour le régime - le grande majorité; contre - soit en silence sans plus , dans le alcool pour beaucoup , dans la révolte ! Et dans la révolte malheureusement des néo-nazi ! Et bien sur venu en Israel tout ça est pas reste a la frontière !
Moi je pense ils sont après un travail sérieuse pour presque tous récupérable et vont se comporter après trés bien . A condition de avoir un travail pour vivre bien et avec un but dans la vie !
Et pour les peux que renonces pas , malheureusement une seule solution - expulser vers la Russi , car nuisible pour Israel !
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 24 Novembre 2008 à 20:28
Mais la Russie rfusera de les accueillir ...notre Eretz va devenir une poubelle comme l'est la France,
tous les "pourris" du monde vont se réfugier chez nous, et en France ...ce n'est pas mieux dans d'autre coins d'Europe ,mais nous ,nous sommes les meilleurs ..les champions, ils nous prennent pour des moins que riens, des peuples sans caractère ..
Envoyé par Lydie_001 - le Lundi 24 Novembre 2008 à 22:34
Sanaa Yémen- L’inauguration d’une nouvelle mosquée gigantesque portant le nom du président dictateur du Yemen a dérouté grand nombre de gens pauvres de ce pays arabo-musulman - en particulier quand ils ont appris qu’elle a coûté au bas mot 60 millions de dollars.

Cela représente une somme énorme pour un pays qui se classe parmi les plus pauvres dans le monde arabe et qui est en proie à des conflits armés internes, au terrorisme et à une grave malnutrition.
“Nous avons besoin d’écoles et d’hôpitaux”, a déclaré Ahmed Salem, un employé du gouvernement. “Beaucoup de Yéménites doivent aller à l’étranger pour avoir un traitement médical. C’est de l’hypocrisie.”

Néanmoins, les hauts dignitaires religieux islamiques se sont loyalement présentés samedi pour l’ouverture de la mosquée Saleh et ont joué leur rôle dans cette cérémonie à la gloire du dirigeant, le Président Ali Abdullah Saleh.

La gigantesque maison de culte peut contenir 40 000 fidèles et est entourée de vastes jardins.

Le despote semble bien déterminé à laisser son nom inscrit partout. Les grands portraits de Saleh dans les lieux publics ont fait un comeback après une brève disparition lorsque Saddam Hussein a été renversé en 2003. Saleh avait ordonné que ses photos soient décrochées après avoir vu les images à la télévision des Irakiens abattant des portraits de Saddam.

Selon l’agence pour l’agriculture des Nations-Unis, 37 % de la population du Yémen souffrait de malnutrition en 2003, tandis qu’une autre agence des Nations Unies estime à 46 % le taux de population vivant en-dessous du seuil de pauvreté.

Envoyé par Roland_002 - le Mardi 25 Novembre 2008 à 03:05
Les yéménites, au lieu de s'exercer au découpage au cimeterre de gens vivants, vu à la télé (le journaliste américain juif D. Pearl), feraient mieux de prendre exemple sur Israêl quant à l'agriculture dans leur pays.

Ils nourriraient ainsi leurs populations au lieu de procéder aux enlèvements, pillages, agressions de toutes sortes. Et au lieu de construire des mosquées de 60 millions de dollars, ils feraient aussi mieux de construire des hôpitaux et des écoles dont la population a bien plus besoin que de des cris hystériques de leurs imams appelant au djihad (et non à la prière, comme ils veulent le faire croire).

Une petite question subsidiaire, d'où venaient les 60 millions de dollars de construction de ladite mosquée, alors que le pays est censé être parmi les plus pauvres du monde???

Chalom.


Non seulement eux vivraient mieux et en paix, mais ils foutraient la paix au monde, ce qui ne serait déjà pas si mal.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 25 Novembre 2008 à 08:01
bonjour à tous,
je ne suis pas d'accord avec Vous Viviane, car les connaissant un peu, ils ne f...la paix à personne,
ces gens là sont des belliqueux, ils ne savent pas vivre en paix ...mon papa disait : " tant qu'il se mangent entre eux, ils nous oublieront un peu " je fais de la traduction directe ...il a bien dit : un peu "
d.ieu fasse qu'ils ne se réveillent jamais et qu'ils restent en l'état, il ne manquerait plus qu'ils prospèrent ... ! ! !

Envoyé par Lydie_001 - le Mardi 25 Novembre 2008 à 08:13
Merci de votre intervention Lydie.

Je pense qu'il Il n'est jamais bon pour personne, dans un monde sensé, de laisser des fous en liberté. Donner aux yéménites, par exemple, l'accès à l'agriculture, à l'éducation, les rendra sûrement moins sauvages qu'ils ne sont actuellement. Pendant qu'ils travaillent la terre pour nourrir leurs familles, ils ne sont pas sur les routes en quête de pillages et d'enlèvements. C'est mon opinion.

Le grand problème avec ce genre de population est l'inactivité. Voyez ce qui se passe au Maghreb, en Algérie en particulier. Il y a de graves problèmes liés à l'inaction de leurs nombreux jeunes sans travail. Alors, ils s'engagent pour le djihad auprès de fous furieux, et ils démolissent le monde entier tout en se suicidant.

Ils ne resteront "jamais en l'état" car avec les moyens de communication modernes, ils s'entraînent à encore plus de violence sophistiquée, plus de malveillance ciblée, plus de manipulations sur les médias. Mieux aut canaliser cette violence naturelle vers des occupations plus sereines, à mon avis.

Chalom.





Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 25 Novembre 2008 à 08:56
Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! Triste Triste
Envoyé par Dreba Maggy - le Mardi 25 Novembre 2008 à 09:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes