English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'inquiétant retour de l'antisémitisme

L'inquiétant retour de l'antisémitisme - © La Libre
Teitelbaum, c'est de quelle origine, ça' Allez, répondez-moi". Viviane Teitelbaum, députée régionale bruxelloise MR et présidente des femmes réformatrices de la capitale depuis 2007 frémit rétrospectivement chaque fois qu'elle évoque cette interpellation un tantinet rude sur un marché bruxellois où elle distribuait des tracts.
2 commentaires
03.12.2008, 23h20






Partager

delicio.us
facebook
Digg.com
Wikio.fr
scoopeo.com
blogmarks.net
Un appel à une «invasion de YouTube», le site de partage de vidéos, a été lancé sur un forum islamique par un internaute qui invite à y télécharger des clips de propagande. Le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE indique que cet appel a été lancé la semaine dernière sur le forum al-Faloja, dont l'accès est restreint, par un membre utilisant le nom de Omar Abdoul Hakim.



Soulignant que le site Youtube, propriété de Google, était consulté par des millions de personnes et utilisé également par le président élu des Etats-Unis Barack Obama, Omar Abdoul Hakim dit dans un message que les jihadistes doivent l'utiliser pour «faire honte aux Croisés en publiant des vidéos montrant leurs pertes».

«Les membres de YouTube peuvent se compter en milliers de millions et la plupart sont les personnes les plus dégoûtantes et les plus dangereuses sur terre» écrit encore Omar Abdoul Hakim.

«Frères, laissez-nous travailler et envahir. Je vous demande, par Allah, dès que vous aurez lu ce message, de commencer à enregistrer (des vidéos) sur YouTube, et de monter, télécharger et poster des clips sur les forums jihadistes, islamiques et généraux», ajoute-t-il.

Omar Abdoul Hakim fournit un mode d'emploi détaillé de la manière de poster une vidéo sur YouTube et sur le type de logiciel à utiliser pour couper des vidéos en séquences de 1
Envoyé par Jacqueline_008 - le Vendredi 5 Décembre 2008 à 14:42
Mme Teitelbaum a le cerveau lent , la vague antisémite qui submerge l'Europe avec la complicité cynique et aveugle de ses responsables politiques et légitimée par une presse audiovisuelle complice remonte à plus de 20 ans .
Thomas BERNHARD , auteur autrichien d'ascendance neerlandaise , a écrit dans " Place des Heros" sa dernière pièce de theâtre ecrite en 1988 : "la situation est pire qu'en 1938 .....la haine du juif s'affiche ouvertement ".
Thomas BERNHARD n'était pas juif .
MILLER dans son remarquable ouvrage " Les Instincts criminels de l'Europe démocratique " a analysé avec pertinence les ressorts de cette antisémitisme corollaire de la soumission de l'Europe à l'islamisme.
Il n' y a pas pire sourds que ceux qui ne veulent pas en tendre.
Cette resurgence a commencé avec l'affaire de CARPENTRAS en 1991 . SHARON l'avait dénoncée en 2003 mais les membres de la communauté juive avait stigmatisée son exagération .
Les responsables de la communauté juive de tous les pays auraient du hurler depuis longtemps , s'opposer , dénoncer mais les honneurs ( médailles , invitation , participation aux diners du CRIF , élection à un poste de député europeen avec la rpime qu'elle comporte (ancien de la LICRA) quelques condoléances compatissantes suffisent à réduire au silence ceux qui auraient du crier.
Monsieur SARKHOZY petit fils de rabbin de père renégat malgré ses déclarations d'amitié à laisser enterrer le rapport RUFFIN prié d'aller s'occuper des africains ....
Envoyé par Guy-serge - le Samedi 6 Décembre 2008 à 12:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes