|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDe plus en plus de femmes islamistes radicalesÀ Auxerre, une trentaine d'entre elles multiplient les propos antifrançais et antisémites.
93 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 57 minutes - Juif.org
Il y a 60 minutes - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
non je blague ..... ces femmes en noires des pieds à la tête pullulent dans certains quartiers du 9.3 et même quelques fois elles mettent des lunettes de soleil !! je pensais que cela faisait parti des signes extéreurs religieux ostentatoires , et que c 'était interdit pour cause de la laicité
mais les envoient se faire exploser pour finir en marthire
Le laxisme des pays occidentaux face à ces manifestation de la haine de l'occident est incompréhensible.
Ces comportements sectaires extrémistes non sanctionnés par les pays d'accueil sont intolérables et la passivité du monde encore libre ne peux qu'encourager ces malades et rallier de nouveaux adeptes à leur folie.
Il faut que l'occident rejette ces sectes islamistes comme les pays musulmans rejettent tout ce qui n'est pas islamiste.
Ce serait un joli cadeau pour les pays musulmans et ça les occuperait quelque temps ! ...
Mosche
Je ne sait pas comment sont les femmes en Tunisie, je n'y ai mis les pied qu'une seule fois en 1971 pour faire plaisir à ma femme. Je n'ai pas la moindre envie d'y retourner !
En Israël ou je vis, les femmes, ( malgré les déclarations récentes de certains organismes soi disant humanitaires et en fait gauchistes et antijuifs) sont des créatures humaines comme les hommes et elles aspirent au bonheur, à la sérénité, et à la paix comme toute créature humaine digne de ce nom, la Société Israélienne malgré toute les saletés diffusées par les médias n'a rien de commun avec ses voisins arabes.
Nous sommes ici dans un autre univers que celui de ces malades, prisonniers de leur secte musulmane (le temple solaire ou je ne sais plus trop quoi, était de "la petite bière" à cote de leur soi-disant religion qui ne leur apporte que le malheur et qui sublimise la mort).
Il faut renvoyer chez eux ces gens, qu'ils aillent y faire leur djihad !
Bonne soirée à toutes et à tous.
PS : bonne nouvelle, il commence a pleuvoir !!!!
Mosche
Ils annoncent aussi la création de nouvelles mosquées toujours à coté des synagogues. Ils nous copient , mais comme ils sont tenaces les GOYES et eux même finissent pas croire que que le monde "qui est de toutes façons juif " leur appartient: le monde a la mémoire courte. Oui en Tunisie les filles sont aussi moderne qu 'en france même plus . Il n'y a qu'en France que la puanteur ressort.
J'en ai même trouvé une une fois, assez jeune, qui faisait du patin à roulettes, toutes voiles dehors, avec des lunettes noires aussi. Les lunettes c'est parce qu'elles ont sans doute peur qu'on ne s'aperçoive du vide sidéral de leurs regards, ou des coquards que leur donnent leurs maquereaux, comme l'a si bien fait remarquer Jean, que je salue au passage pour son excellente description de la situation de ces femmes..
Dommage que je n'avais pas mon appareil photo ce jour-là, je l'aurais envoyée, la photo, aux journaux people et science fiction à placer sous la rubrique phénomènes extra-terrestres, la dernière mode. Il fallait voir l'engin: un corbeau sorti du néant....
Et ce sont ces arriérés (es) qui veulent diriger le monde. Où va-t-on si on continue à accepter de telles incohérences et insultes à la vue et au bon sens, sous prétexte des droits de l'homme et de démocratie? Où commence la liberté des uns (eux), et où s'arrête celle des autres (nous)?
Chalom