|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDe plus en plus de femmes islamistes radicalesÀ Auxerre, une trentaine d'entre elles multiplient les propos antifrançais et antisémites.
93 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Quand on été jeune combien de fois on a rie de nos parents - mais devenu a notre tour parents on est pareil , que importe le âge des enfants ça reste nos bébé quand même !
"Les nations Dés Unies"
Malka Marcovich
Malka Marcovich est historienne.
Engagée depuis 1993 en faveur des droits des femmes, elle a travaillé comme consultante pour différentes institutions (ONG, ministères, politiques urbaines) en France, dans plusieurs pays d'Europe et au niveau international.
Préface de Elisabeth de Fontenay
Lorsque le Secrétaire général Kofi Annan prend ses fonctions en 1997, un an avant les fastueuses célébrations du cinquantième anniversaire de la Déclaration universelle des droits l'homme, il se donne pour mission d'engager un programme de réformes en profondeur de l'ONU, afin qu'elle corresponde aux nouvelles réalités du monde. En quelques années, tous les nouveaux mécanismes créés depuis le tournant du millénaire n'ont fait qu'aggraver le délitement de l'institution. Au fil du temps, les attaques contre l'héritage des Lumières, contre la démocratie, les libertés individuelles et l'égalité avaient trouvé différents chemins pour s'exprimer. Mais au lendemain de la Conférence mondiale contre le racisme à Durban en août 2001 et des attaques contre les tours jumelles à Manhattan le 11 septembre 2001, on a assisté à une offensive sans pareille, menée notamment par l'Organisation de la conférence islamique, par la Chine, par la Russie et par Cuba. pour l'adoption de nouvelles normes totalisantes, visant à limiter la liberté d'expression, condamner la laïcité, et remettre fondamentalement ..
La Racaille de la République
Résumé :
Trois ans déjà que, face aux violences exercées contre certaines filles des quartiers, Fadela Amara lançait ce cri du coeur : " Ni putes ni soumises ". Elle alors devenue le symbole d'un féminisme d'urgence, d'un féminisme populaire. Après la publication du Guide du respect - immense succès -, voici La Racaille de la République, où à partir de leur origines, des souffrances par eux endurées, Fadela Amara et Mohammed Abdi analysent et dénoncent des situations d'injustice, dressent un constat de l'augmentation de l'inégalité des chances, de la montées des violences, de la difficulté à intégrer et à accepter ces Françaises et ces Français qu'on continue encore à traiter comme des immigrés.
Dénonçant les faux prophètes et la recrudescence de discours religieux où l'islam est détourné à des fins politiques, cartographiant la situation dans certains quartiers où d'autres lois que celles de la République règnent, ils en appellent à une société où la loi, le droit et la justice nous permettraient de mieux vivre ensemble dans le respect du bien commun ancré dans les valeurs de la République.
Présidente de l'association Ni putes ni soumises, Fadela Amara est membre de la haute autorité de lutte contre les discriminationset pour l'égalité. Mohammed Abdi est secrétaire général de Ni putes ni soumises.
Tenter de comprendre n'est pas tout excuser ne crois tu pas ?
Il y a de l insécurité ...c'est un fait .Mais ne doit on pas reconnaitre aussi le travail sur le terrain des associations ?
Tu parles d'irrespect ... mais qu'est ce que le respect si tu n arrives pas a lire le temoignage d'association comme 'ni pute ni soumise'?
un monologuue ou une seule pensé emmerge ?.
c'est de l irrespect tu crois ?
Quand a la gauche et la droite..c'est une question d'orientation politique mais en aucun cas une finalité ...nous sommes des HommesJean et on voit bien ce que cela raconte de faire d'une idée la seule façon de se presenter à l autre,cela ne mene t il pas directement au fanatisme ?
Les gens ,en Europe ,sont devenus ,comme pendant l'occupation allemande apeurés .
Et la Jean c'était la gauche ,la droite ?
La propagande ne commence t elle pas la ou il n'y a aucune place pour l'autre ?
Heureusement que notement en recherche médicale les gens ne reagissent pas comme toi :imagines ..
personne n'aurai chercher a comprendre ..
Et on en serai encore a décrire les maux en finalité ...
et c'est bien cela a mon avis qui court circuite toutes les discussions