|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDe plus en plus de femmes islamistes radicalesÀ Auxerre, une trentaine d'entre elles multiplient les propos antifrançais et antisémites.
93 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Alors, je rends à Sylviane, pro-palos, ce qui est à César. Vous aurez rectifié de vous-même, je pense.
Merci pour une réponse la plus claire possible. Je n'ai pas l'habitude des tournures de phrases alambiquées.
et tu as raison aucune comparaison possible .
et la sacrée marge dont tu parles c'est le respect de la vie et l Homme au centre de sa croyance pour la religion juive .
J'ai beaucoup appris à partir de la reflexion du libre arbitre ... j'ai d'ailleurs l intention de continuer
Je vais tenter d'etre aussi claire que possible .
1- Sylviane est mon prénom
2-Vous etes tres rapide en conclusion
3-Je soutiens a100 pour 100 Israel ne vous en déplaise
4-tous les musulmans avec qui j'ai tenté de discuter sont arrivés à la meme conclusion que vous a ceci prés : ils m'ont rangé dans pro-israel avec tous les noms d'oiseaux ,menaces ...
5-Lorsqu'on se permet de conclure aussi vite que vous l'avez fait est-on franc ou simplement peu soucieux de l'avis des autres?
-Apres tout peut-etre que l habitude dont vous parlez est :Je n'ai pas l'habitude d'écouter ou de lire ce qui est different de ce que je pense
Jusqu'a ce jour tous lles musulmans avec qui j'ai tenté de discuter m'ont
J´ai aussi une fille de 15 ans et je sais ce que ca veut dire je l´appelle sur son mobile au point qu´elle ne me reponds pas parfois, j´ai beau la saouler en la prevenant de tout les risques, je me dis j´aurais peut etre du lui dire ca aussi, ca devient une psychose.
orsque j ' allais à Paris pour aller au bétar par le bus et le métro , il n "y avait pas de risque ! mais c ' était une autre époque sans terrorisme ! et encore heureux que vos filles aient un tel portable , parceque nous à cette époque , ca n ' existait pas!! alors je vous comprend que vous vous inquiétez tous les deux , c'est normale
Il est normal pour ce genre de personnage de pérorer et de se vanter en essayant d'émettre des critiques toutes plus foireuses les unes que les autres.
Rien à faire, ils ne peuvent digérer les leçons que leur donne le Peuple Juif…. Et ca fait des millénaires que ca dure ….
Même le plus ignare des ignares ne peut ignorer que Tsahal, au risque et aux dépends trop souvent de la vie de ses soldats fait tout pour éviter ce que les médias appellent pompeusement les "dégâts collatéraux".
Quant à notre passé en tant qu'Etat Juif reconstruit, l'ensemble du Peuple Juif sur cette planète en est fier et n'a en rien à en rougir ou à en avoir honte !
Depuis 1948 plus de 22 000 Juifs ont donné leur vie afin qu'Israël vive malgré la haine gratuite de l'islam et du monde occidental.
Si nous avions usés pour nous défendre de nos moyens militaires et technologiques comme l'occident et le monde arabo-musulman le font dans leurs petites guéguerres, nous aurions épargné la vie de nombreux Israéliens (mais des centaines de milliers d'arabes et d'occidentaux collabo auraient été "effacés").
Apres 60 ans de guerres de survie nous pouvons malgré tout clamer qu'Israël (autant que possible) respecte la vie suivant les préceptes du Judaïsme.
(A suivre)
Mosche
La France a perdu bien des guerres, son existence et celle du peuple français n'ont jamais été menacées.
Israël, ne peut perdre une guerre, il en va de sa survie, il en va de la survie de sa population menacée sans ambigüité d'extermination par la folie meurtrière des ses voisins ! Et malgré cette terrible et permanente menace, nous prenons encore toutes les précautions pour épargner dans la mesure du possible la vie des populations qui nous sont agressent.
Je souhaite à tous les Juifs qui n'ont pas encore décidé ou encore pu venir nous rejoindre, de quitter dès qu'ils le pourront un monde ou d'après ce que je lis Ils se sentent de plus en plus mal à l'aise pour ne pas dire plus.
La vie en Israël vaut le coup d'être vécue même si ce n'est pas rose tous les jours, au moins on sait pourquoi !
Et Kol Hakavod à Viviane, Jacqueline, Sonia ?, Servanne, Helene, Maurice, Elie, "Leboss", Jean, et à tous ceux qui expriment sur ce site leur amour de leur Peuple et d'Israël leur pays ou leur solidarité au Peuple Juif !
Mosche