|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlActualité: MADOFF SUR LE NET : UN FLOT D'INJURES CONTRE LES JUIFS ET ISRAËL.Pas de surprise. Le web est en train de s’enflammer sur MADOFF. Ce matin sur Europe 1, Jacques Attali le dit clairement : “Madoff a volé son entourage le plus proche, dont ses amis juifs de New-York. Revue de Presse – AFP : “Bernard Madoff, ancien président du conseil d’administration du Nasda… Lire la suite Articles connexes
92 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
La Françarabie assortit l'antisémitisme européen à la paranoïa arabe
La République islamique française s'avère leader du djihad anti-juif international
Lorna Nicole Kayitesi
Rédactrice, lafrique.com, leurope.com, jewishstate.com, louest.com...
6 août 2006
Bukavu, République démocratique du Congo
Chaque semaine, c'est le président iranien qui le dit : "On doit rayer l'Etat juif de la carte." C'est le même Iran qui a pris l'avenir du monde entier en otage, en développant des missiles nucléaires pour servir ses crises de délire messianiques.
Cela étant donné, c'est le ministre des affaires étrangères français qui a prononcé cette phrase il y a une semaine : "L'Iran est respecté et joue un rôle important de stabilisation de la région."
(Une question à propos de Philippe Douste-Blazy: bien sûr qu'il aurait eu le courage d'accompagner les croisés français en massacrant les civils juifs à Jérusalem dans l'année 1099, mais aurait-il eu le courage de combattre les nombreuses armées musulmanes qui ont succombé à leurs épées dans les décennies suivantes? A-t-on retenu l'antisémitisme du Moyen Âge tout en perdant l'audace de ses aïeux? L'avenir de la culture française, ne serait-il au contraire mieux préservé si on gardait la hardiesse et laissait de côté la haine dérangée des juifs?)
Pour ceux qui savent lire un peu en filigrane, le message ne pourrait pas être plus clair : la France entend remonter son spectacle rwandais et mener un génocide par procuration contre les juifs, cette fois chez eux. Pour un état qui préfère agir en coulisses, c'est une volonté exprimée assez ouvertement.
Le lendemain, le président iranien a répété, bien sûr, qu'il veux détruire l'Etat d'Israël. Philippe Douste-Blazy a aussitôt "condamné totalement ces mots." Non pas la motivation, les moyens, ou le coupable – les mots seulement. C'est-à-dire, ils ne doivent pas tout dire à ce stade. C'est un choix tactique, et non pas stratégique.
RFI, radio de la haine pour le génocide par procuration français
Par ailleurs, les médias d'état français continuent leur propagande éhontée contre Israël. Le correspondant de Radio France Internationale au Liban, Paul Khalifeh, est un franco-libanais – voilà la volonté française de rester impartial. Sans surprise, son dernier article sur le site de RFI, Israël frappe le cœur du «pays chrétien», représente un scandale.
Khalifeh donne la parole aux libanais neuf fois. Pour expliquer les actions libanaises, il donne la parole aux libanais. Pour expliquer les actions israéliennes, il donne encore la parole aux libanais, ou bien il offre ses propres suppositions en tant qu'arabe. Si l'armée israélienne communique très bien comment ses opérations s'insère dans la lutte contre le terrorisme djihadiste du Hezbollah, cela n'intéresse évidemment pas ni RFI ni Khalifeh. Aucun israélien n'a pas l'occasion de s'expliquer. Il faut que la perspective djihadiste suffise.
Ainsi, c'est le leader terroriste Hassan Nasrallah qui suggère que, "Dès que vous déciderez d'arrêter votre campagne contre nos villes, nos villages, nos civils et nos infrastructures, nous ne tirerons plus de roquettes, contre aucune ville ou implantation israélienne."
Or, Khalifeh veux ignorer que le Hezbollah lance ses missiles à partir de villages libanais, pour attirer la réponse israélienne au sein de communautés civiles, ce qui engage cyniquement à la fois la naïveté et l'antisémitisme, tant en Europe qu'au Proche Orient.
Il prétend ne pas savoir que c'est l'organisation terroriste qui est donc responsable des morts civiles, selon la loi internationale, et non pas Israël. Il n'évoque pas le fait que les routes et les infrastructures libanaises servent comme des outils logistiques pour ravitailler les djihadistes en missiles irano-syriens. Donc, pour Khalifeh et sa radio de la haine, la destruction de ponts libanais peut être interprétée "comme une fin de non-recevoir à la proposition faite par le secrétaire général du Hezbollah de suspendre les attaques contre les cibles civiles de part et d’autres et de confiner le conflit aux seuls militaires."
Or, alors qu'il serait très facile pour Israël de larguer des bombes sur les villages où se cachent les terroristes, le gouvernement israélien a choisi de déployer ses soldats au sol pour minimiser les pertes civiles. Mais pour Khalifeh, cette prudence ne prouve qu'une supposée faiblesse israélienne: "Les combattants du Hezbollah opposent une résistance farouche à la progression des troupes israéliennes... Ils arrivent à infliger aux assaillants des pertes importantes." Il ne mentionne pas les pertes du Hezbollah, beaucoup plus lourdes que celles israéliennes.
"La France est morte, vive la Françarabie antisémite!"
Hag Sameha pour cette fête de Lumière
J'espère que cette fête des lumières "Hanoucca" aujourd'hui aveuglera les ténèvres et l'obscurantisme qui envahissent notre monde, amen.
Chalom.
Alors profil bas ..parce que ces memes personnes certains portent la kippa, sont chomers Shabbat ..et parlent de la Shoah et de la spolliation des juifs....et n'oubliez pas que l'histoire peut revenir tres vite..periode 1929,..La periode est tres troublee et nous n'avions pas besoin de tout cela...c'est sans moralite..et pour quelques escrocs, on peut tous payer le prix fort....Israel est tous les jours dissequee a la loupe par le monde entier...
et puis jettez un coup d'oeil sur nos 10 commandements sous les lumieres de Hanoucca...
Revenons a la raison et ne trouvons pas d'excuses...Bonnes fetes de Hanoucca
leur donnent pour manger.Personne ne se pose cette question> Et pourtant, tout le monde sait que cet argent
s;en va dans les poches des escrocs palestinians. lors, moi je vous dis, je ne me sens pas du tout affecte
par cette histoire.Des escrocs, il y en a dans toutes les communautes. Chaque individu est responsable de ces
actes, et Madof dans ce cas la est un individu, peut-etre un sale individu mais c'est tout. Nous n'avons nous les juifs du monde entier a etre ou a se sentir responsable de ce qu'il a fait. Si les escrocs palestinians arretaient
de voler, les enfants palestinians mangeraient.