|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlActualité: MADOFF, ISRAËL et les JUIFS SUR LE NET - La Ligue anti-diffamation dénonce "les théories du complot sur les juifs volant de l'argent pour Israël"Pas de surprise, même si de très nombreux juifs ont perdu une fortune. Les antisémites utilisent à présent l’affaire Madoff comme arme de séduction. Le web raciste et antisioniste primaire est en train de s’enflammer sur MADOFF. Ce matin sur Europe 1, Jacques Attali le dit clairement : “Madoff a … Lire la suite Articles connexes
92 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Lorsque je lis votre réponse et le ton autoritaire que vous vous permettez d'employer avec moi, j'ai bien compris que "remette les pendules arabo-islamiques à l'heure occidentale" n'est pas spécialement votre tasse de thé.
Comme vous l'a dit Maurice, que je remercie au passage pour son intervention, je ne vous autorispas à me parler de la sorte. Est-ce parce que je suis une femme et que ma place devrait, à votre avis, être à la cuisine et à pondre des enfants tous les 9 mois comme les femmes arabes?
Personne sur ce site n'a jamais dit que TOUS les arabes/musulmans étaient mauvais. Il y en a une petite poignée, de corrects, et malheureusement, ils ne se font pas entendre, silencieux qu'ils sont, donc vous connaissez le proverbe: "qui ne dit mot consent".
Nous sommes bien obligés de parler de ceux qui se font remarquer, non par leurs exploits médicaux, littéraires, artistiques ou autres domaines qui élèvent l'humanité comme c'est le cas de beaucoup de juifs, mais par leurs actes de barbarie, leur haine ostensible à l'égard d'Israêl et des juifs, leur prosélytisme virulent, leurs comportements ignobles vis-à-vis des femmes, y compris vis-à-vis de leurs "frères", etc...
.Et nous n'en parlons pas pour faire des ragots et du communautarisme primaire, mais pour dénoncer des violences inacceptables. Est-ce clair?
Au tribunal de Unayzah, à 220 kilomètres au nord de Ryad, où l’affaire a été jugée samedi, le juge a expliqué qu’elle devait d’abord atteindre «la puberté» pour effectuer, elle-même, la demande de divorce. Car, cette demande a été déposée par la mère de la fillette, juste après que l’acte de mariage eut été signé par le père. Les parents sont eux-mêmes divorcés.
«Le juge a refusé de se prononcer sur la plainte (de la mère), estimant qu’elle n’avait pas le droit d’effectuer une telle démarche et qu’une plainte éventuelle devait être déposée par la fillette elle-même, une fois pubère», a déclaré dimanche l’avocat de la mère.
«Elle ne sait pas encore qu’elle a été mariée», a-t-il indiqué à propos de la fillette, qui s’apprête à entamer sa quatrième année à l’école primaire.
Des membres de la famille ont indiqué, sans vouloir s’identifier, que le mariage n’avait pas été consommé et que la fillette continuait de vivre avec sa mère. Selon eux, le père a exigé que le mariage ne soit consommé qu’une fois sa fille âgée de 18 ans. Ce père, qui semble, selon ces mêmes sources, avoir des problèmes financiers, a reçu une dot de 30.000 riyals saoudiens (8.000 dollars). Présent à l’audience, le père a réaffirmé être favorable à ce mariage.
L’avocat de la mère a indiqué qu’il allait saisir la