|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlActualité: MADOFF, ISRAËL et les JUIFS SUR LE NET - La Ligue anti-diffamation dénonce "les théories du complot sur les juifs volant de l'argent pour Israël"Pas de surprise, même si de très nombreux juifs ont perdu une fortune. Les antisémites utilisent à présent l’affaire Madoff comme arme de séduction. Le web raciste et antisioniste primaire est en train de s’enflammer sur MADOFF. Ce matin sur Europe 1, Jacques Attali le dit clairement : “Madoff a … Lire la suite Articles connexes
92 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Je suis tout à fait d'accord avec Jean pour ces propos, justement hier j'en parlais pour la ""petite naqba".
Quand au monde , il devrait revoir les info "guysen" concernant les peurs perpétuées à nos frères du Sud d'Israël depuis 8ans - l'eau a débordé " que veulent-ils. La France devrait se taire et ne pas condannée Israël ?
Elle devrait se remettre en question simplement quand elle a eu deux ou trois petits engins dans un grand magasin de la capitale "PANIQUE A BORD AVANT LES FETES DE FIN D ANNEE"
Cependant, l'opération ne se termine pas simplement avec ces chiffres de victimes en combattants et elle durera longtemps, a déclaré Barak, le ministre de la Défense. Cela n'empêche pas non plus les tireurs du Hamas de tirer sur les villes israéliennes situées à 20kms de cette frontière. Une victime, des blessés et des dégats. Les habitants sont dans les abris... quand il y en a. Comique si l'on peut dire, très militaire et Proche orient: les radios donnent les consignes officielles du type: si vous habitez à x ou y kilomètres des origines des tirs vous devez descendre en 15 ou 20 ou 30 ou 45 secondes dans les abris. Comment distinguer cela?! Passons. Les Arabes israéliens organisent des manifestations contre cette opération.
Bien entendu, les pays européens et la France en particulier protestent contre la réaction d'Israël aux tirs du Hamas. A Paris, la présidence française (Sarkozy) de l'Union Européenne a réclamé l'arrêt immédiat" des "bombardements israéliens" sur Gaza et "des tirs de roquettes en provenance de Gaza", dénonçant un "usage disproportionné de la force" de la part d'Israël. On le sait depuis Vichy: les beaux mots d'amitié avant , mais quand le danger est là pour les Juifs, pas question de les comprendre ni d'aider leurs mesures de défense. C'est la réalité permanente et seuls ceux qui veulent se fermer les yeux et ne pas s'engager dans la défense de leur pays sur place peuvent jouer les étonnés et faire le bla bla bla des protestations verbales qui sont inutiles et donnent une bonne conscience mensongère.
Pour l'instant, la puissance et le nombre des victimes palestiniennes ne doivent pas faire illusion. En effet, les tirs de missiles et roquettes continuent comme si de rien n'était (plus de 80 aujourd'hui et ils continuent à cette heure) et nous ne pouvons pas oublier que cette tactique de bombardements massifs firent au Liban de nombreuses victimes et des dégats considérables dans les infrastructures libanaises mais sans aucun effet sur le terrain entre les forces combattantes en confrontation. Et, de plus, la gestion politique nulle des responsables politiques empêcha alors l'armée d'atteindre le moindre succès, même avec la descente sur le terrain; or, c'est exactement la même équipe politique qui dirige, on ne peut l'oublier. Ce n'est pas du pessimisme ni de l'opposition mais un exact réalisme.
Quand la population civile d'Israêl se reçoit quasi-journellement de vraies bombes depuis 3 ans, personne ne s'en soucie. Mais quand Israêl riposte enfin, après avoir montré une très grande patience, tout le monde réagit, contre Israêl....C''est honteux.
Très bon commentaire de Roland aussi sur le sujet. Effectivement, la situation est à suivre maintenant de très près.
Chalom
''Nous manifestons aussi pour dénoncer le silence complice de l'Union européenne et de la France face à ces crimes'', a déclaré Omar Somi, de Génération Palestine.
SANS COMMENTAIRES, PAUVRES CONS,
La trêve refusée par les belliqueux permet enfin de régler ,autrement que par des paroles,le conflit sans fin qui pourrit la région.
Que le plus méritant gagne . Seul l'éternel est juge et arbitre.
Mais en attendant, il faut "lire entre les lignes" du post que Roland nous a transmis par exemple, au sujet des déclarations d'omar somi, de génération palestine. Je cite ce dernier:"nous manifestons pour dénoncer le silence complice de la France et de l'UE face à ces crimes".Traduction de ce discours:" si la France et l'UE ne "retournent pas encore leurs vestes en faveur des palos", ily aura rapidement des attentats chez vous. Cqfd.
Voitre avis?
Chalom
E
Il est temps d'arrêter toute aide à cette mafia qui compose le Hamas et qui coute chère aux nombreux contribuables français.
De toute façon on à ras le bol des discours enflammés de vos dirrigeants fous d'Allah et des risques qu'ils font courir à l'humanité.
La guerre si ardemment souhaitée par la population de Gaza,est à présent à ses portes, qu'elle assume désormais les conséquences de ses choix jusqu'au bout et qu'elle prenne toutes ses responsabilités.
A bon entendeurs .....