|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAshdod : des croix gammées ont été taguées sur les murs d'une école orthodoxe pour...Ashdod : des croix gammées ont été taguées sur les murs d'une école orthodoxe pour garçons. Elles étaient assorties d'inscriptions antisémites et anti-orthodoxes en russe. La police a ouvert l'enquête.... 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
L'Occident, est à divers degrés, coupable de participation active et (ou) passive à la Shoah qui a vu en Europe Occidentale et Orientale le crime méticuleusement organisé de 6 millions d'enfants, de vieillards, de femmes et d'hommes (z " l) uniquement parce qu'ils étaient Juifs.
Entendre, encore en 2008, notamment en Europe, des voix affirmer que seuls les nazis se sont rendus coupables d'horreurs à l'encontre des Juifs, ou que (par exemple) les français n'ont rien fait contre les Juifs pendant l'occupation allemande…est stupéfiant, insupportable.
Quant à la négation pure et simple, en toute impunité, de l'horreur de la Shoah, comme le font de plus en plus fréquemment les dirigeants de certains pays musulmans à la tribune d'organismes internationaux notamment, elle devrait être sanctionnée par la traduction de leurs auteurs devant un tribunal international afin qu'ils y soient jugés et sévèrement condamnés pour négationnisme et incitation à la haine raciale (entre autres).
Il y a lieu de s'inquiéter très sérieusement sur les raisons de ces comportements inqualifiables, sur les objectifs poursuivis par leurs auteurs, mais surtout sur les raisons de la passivité de ceux qui y assistent et de ceux dont le rôle est de poursuivre et punir ces crimes.
Depuis 60 ans, les états occidentaux diabolisent sournoisement, aux yeux du monde, par médias interposés, les Juifs Israéliens en les tenant ouvertement responsables de la situation lamentable des Arabes de Judée-Samarie et de Gaza.
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Il est évident que la réponse est dure à entendre pour les survivants de l'holocauste, leurs descendants et la totalité du Peuple Juif mais aussi pour tous ceux parmi les peuples occidentaux et ils sont nombreux, qui refusent la barbarie.
Aussi difficile que cela soit à formuler, aussi insupportable que cela soit, il faut avoir le courage de regarder la réalité en face, comme c'est le cas depuis des siècles, de bas intérêts et des sentiments primitifs se cachent derrière cette situation où le coupable accuse sa victime.
La volonté par les coupables qui s'efforcent de transformer leurs victimes en bourreau pour tenter de se disculper ou d'atténuer leur culpabilité, peut expliquer ce à quoi nous assistons de plus en plus fréquemment.
L'arrivée sur le sol d'Israël de néo-nazis (non juifs il va sans dire), la recrudescence et la montée partout en occident des mouvements négationnistes et néo-nazis, le comportement Nazislamiste de certains mouvements musulmans montrent à quel point la nostalgie d'un passé criminel anti-juif "inachevé" se développe et se répand de par le monde en faisant un écran de fumée aux bassesses de certains pouvoirs qui utilisent pour cela les vieux démons antijuifs criminels qui ont décidément la vie dure…
Mosche d'Ashkelon